Supprimer le bouton nouveau pour ceux qui n'ont pas les permissions
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Supprimer le bouton nouveau pour ceux qui n'ont pas les permissions
Bonjour ,
J'avais, il y a quelque mois, publier un sujet pour demander comment je pouvais faire pour supprimer le bouton nouveau pour les membres n'ayant pas les permissions de publier
On m'avait donner ce code
Mais il ne fonctionne que pour les sous-forums mais pas sur les sujets
Puis on ma conseiller de l'activer sur toutes les pages
Ca à fonctionné pendant quelques jours, puis de nouveau le même problèmes ^^
Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider
J'avais, il y a quelque mois, publier un sujet pour demander comment je pouvais faire pour supprimer le bouton nouveau pour les membres n'ayant pas les permissions de publier
On m'avait donner ce code
- Code:
$(function(){if($('#info_open .gensmall strong:contains("ne pouvez pas")').length){$('a[href$="mode=newtopic"]').remove();};});
Mais il ne fonctionne que pour les sous-forums mais pas sur les sujets
Puis on ma conseiller de l'activer sur toutes les pages
Ca à fonctionné pendant quelques jours, puis de nouveau le même problèmes ^^
Merci d'avance à ceux qui peuvent m'aider
Dernière édition par FkS_DjMat le Ven 16 Juin 2017 - 17:27, édité 1 fois
Re: Supprimer le bouton nouveau pour ceux qui n'ont pas les permissions
Bonjour ^^
Que se passe t'il si vous supprimez dans votre CSS ?
??
Que se passe t'il si vous supprimez dans votre CSS ?
- Code:
#info_close, #info_open {
display: none !important;
}
- Code:
visibility: hidden !important;
}
??
Toujours le même problèmes il ne fonctionne que pour les sous-forums mais pas sur les sujetsNeptunia a écrit:Bonjour ^^
Que se passe t'il si vous supprimez dans votre CSS ?Ou si vous remplacez ce passage par :
- Code:
display: none !important;
}
- Code:
visibility: hidden !important;
}
??
Dans ce cas désactivez tous vos javascripts actifs sur les sujets et/ou sur toutes les pages sauf le javascript en question.
Si cela résout le problème réactivez vos javascripts un par un jusqu'à trouver celui qui provoque le dysfonctionnement.
Si cela résout le problème réactivez vos javascripts un par un jusqu'à trouver celui qui provoque le dysfonctionnement.
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Je vais essayerNeptunia a écrit:Dans ce cas désactivez tous vos javascripts actifs sur les sujets et/ou sur toutes les pages sauf le javascript en question.
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Aucun script ne cause un problème
Bonjour,
Quel est le lien du forum concerné ?
Quel est le lien du forum concerné ?
♢ Pour faciliter les recherches, mettez un titre explicite.
♢ Remerciez le message qui vous a aidé pour que celui-ci soit mis en évidence.
♢ Épinglez votre sujet en résolu pour prévenir la modération.
Bonjour,
Y a-t-il un endroit ouvert en écriture aux invités ? Car là à priori je ne vois pas les boutons, ni dans les forums ni dans les sujets. Donc le script fonctionne à priori, en tout cas pour les invités.
Y a-t-il un endroit ouvert en écriture aux invités ? Car là à priori je ne vois pas les boutons, ni dans les forums ni dans les sujets. Donc le script fonctionne à priori, en tout cas pour les invités.
Non , les invités n'ont qu'un seul droit, celui de lireLixyr a écrit:Bonjour,
Vous voulez un compte test ?
FkS_DjMat a écrit:Vous voulez un compte test ?
Si c'est possible.
J'ai tout envoyé en mpLixyr a écrit:FkS_DjMat a écrit:Vous voulez un compte test ?
Si c'est possible.
Merci,
J'ai fait le tour, et je n'ai pas trouvé de soucis :
- dans les archives, je n'ai aucun bouton, que ce soit dans le forum ou dans les sujets ;
- dans le forum "Discussions libres" je n'ai à priori pas les droits pour répondre, simplement pour poster un nouveau sujet, j'ai donc uniquement le bouton "nouveau" dans le forum et dans le sujet.
J'ai fait le tour, et je n'ai pas trouvé de soucis :
- dans les archives, je n'ai aucun bouton, que ce soit dans le forum ou dans les sujets ;
- dans le forum "Discussions libres" je n'ai à priori pas les droits pour répondre, simplement pour poster un nouveau sujet, j'ai donc uniquement le bouton "nouveau" dans le forum et dans le sujet.
Merci , mais seul catégorie concerné est, Actualité :
Je me suis trompé dans mon mp :p
Actualité est la seul catégorie ou les membres ne peuvent pas poster
Mais le seul problèmes, c'est que le bouton nouveau est visible aussi pour les membres qui n'ont pas les permissions de poster
Du coup, si ils cliquent sur le bouton, ils ont un message leur indiquant qu'ils ne peuvent pas poster dans cette catégorie
J'avais donc ajouter ce code :
Qu'on m'avait donner sur le Forum des forums :
Ce code enlève le bouton nouveau pour les personnes n'ayant pas les permissions
Seul problème rencontré, c'est que le code est fonctionnel que dans la liste de sujet, sur les sujets, il ne l'est plus
Mais merci déja pour votre aide
Je me suis trompé dans mon mp :p
Actualité est la seul catégorie ou les membres ne peuvent pas poster
Mais le seul problèmes, c'est que le bouton nouveau est visible aussi pour les membres qui n'ont pas les permissions de poster
Du coup, si ils cliquent sur le bouton, ils ont un message leur indiquant qu'ils ne peuvent pas poster dans cette catégorie
J'avais donc ajouter ce code :
- Code:
$(function(){if($('#info_open .gensmall strong:contains("ne pouvez pas")').length){$('a[href$="mode=newtopic"]').remove();};});
Qu'on m'avait donner sur le Forum des forums :
Ce code enlève le bouton nouveau pour les personnes n'ayant pas les permissions
Seul problème rencontré, c'est que le code est fonctionnel que dans la liste de sujet, sur les sujets, il ne l'est plus
Mais merci déja pour votre aide
Ah, en effet.
Le lien concernant le bouton "nouveau" ne contenant pas d'informations concernant les permissions, on ne peut pas savoir si on peut poster de nouveau sujet ou pas. Il faudrait rétablir l'affichage des informations de permissions, peut-être, que l'on trouve normalement en bas de chaque sujet, et faire un affichage en fonction de ces phrases.
Le lien concernant le bouton "nouveau" ne contenant pas d'informations concernant les permissions, on ne peut pas savoir si on peut poster de nouveau sujet ou pas. Il faudrait rétablir l'affichage des informations de permissions, peut-être, que l'on trouve normalement en bas de chaque sujet, et faire un affichage en fonction de ces phrases.
Mon développeur à trouver une solution :
Merci aussi à Lixyr
Chocolatine a écrit:Si je fait comme archives, le bouton disparaît, problème, il disparaît aussi pour les admins
Donc, j'ai créer un catégorie ouverte seulement aux rédacteurs, ensuite il devront déplacer leur sujets
Ou alors, je prend le lien direct :
HTTPS://NOMDEDOMAINE.COM/POST?F=5&MODE=NEWTOPIC
C'est résolu
Merci aussi à Lixyr