Champs de profil
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Champs de profil
Bonjour,
J'aurais voulu savoir à quoi sert cette ligne : WhereIam
c'est indiqué : Where I am? - Made and Optimizations by JScript - 2013/07/12, 2014/10/13
et pourquoi lorsque je la supprime , elle revient sans cesse dès que je me reconnecte ?
(j'ai bien cliqué sur enregistré, et j'ai même essayé de la supprimer avec le compte admin, rien n'y fait ce champ revient)
merci de vos réponses
de même il s'est passé un autre truc étrange où la description du forum pour une meilleure position dans les moteurs de recherche a été en partie effacée et du coup on ne le trouve plus sur Google sauf si l'on a l'adresse
alors je suppose que c'est dû à un bug ou une maintenance de forumactif?
J'aurais voulu savoir à quoi sert cette ligne : WhereIam
c'est indiqué : Where I am? - Made and Optimizations by JScript - 2013/07/12, 2014/10/13
et pourquoi lorsque je la supprime , elle revient sans cesse dès que je me reconnecte ?
(j'ai bien cliqué sur enregistré, et j'ai même essayé de la supprimer avec le compte admin, rien n'y fait ce champ revient)
merci de vos réponses
de même il s'est passé un autre truc étrange où la description du forum pour une meilleure position dans les moteurs de recherche a été en partie effacée et du coup on ne le trouve plus sur Google sauf si l'on a l'adresse
alors je suppose que c'est dû à un bug ou une maintenance de forumactif?
Dernière édition par /dm61 le Mer 5 Juil 2017 - 23:36, édité 2 fois
Re: Champs de profil
je viens de trouver la réponse pour ma première question.... c'est dû à la mise en place de ce code : https://forum.forumactif.com/t386950-la-mention-utilisateurs-parcourant-ce-forum
reste plus que la seconde question....
merci
reste plus que la seconde question....
merci
Re: Champs de profil
up
tient ben j'ai peut être une partie de la réponse en lisant ce sujet : https://forum.forumactif.com/t392552-points-et-validation-des-nouveaux-membres
donc il y a encore eu un bug ou un truc du genre qui a fait qu'un certain nombre de forums ont eu quelques modifications dans le panneau admin?
tient ben j'ai peut être une partie de la réponse en lisant ce sujet : https://forum.forumactif.com/t392552-points-et-validation-des-nouveaux-membres
donc il y a encore eu un bug ou un truc du genre qui a fait qu'un certain nombre de forums ont eu quelques modifications dans le panneau admin?