Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances !

+8
MattiaDes
dm61
IriXa
Mat
W.K
Chéryl145
Solid6Snake
Shadow
12 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

concours - Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances ! Empty Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances !

Message par Shadow Lun 10 Juil 2017 - 17:08

Concours graphique

Bonjour à tous,

Avec l’été, nous voulons tous sortir, profiter du soleil ou au contraire s’en aller dans des endroits froids, s’évader et s’amuser. C’est pourquoi Forumactif vous propose un concours spécial été, dédié aux vacances ainsi qu'au divertissement !

Votre but est simple : faites une mention visuelle de Forumactif dans un endroit unique, et envoyez-nous une photo ! Il ne s’agit pas ici de faire un montage Photoshop, mais de prendre une photo avec #Forumactif écrit dans un endroit insolite. Tout est permis !

« #Forumactif » peut être écrit dans le sable, dans la neige, sur une pancarte ou sur votre peau, c’est à vous de jouer pour nous faire la plus belle photo qui fera mention de la plateforme ! Faites marcher votre créativité (on sait que vous n’en manquez pas Clin d'oeil ).

Voir exemple:


Envoyez-nous votre plus belle photo Forumactif avant le 31 Aout 2017, 17h et gagnez un cadeau personnalisé à l’effigie de votre forum !

Pour participer, il vous suffit de poster à la suite de ce sujet votre photo faisant mention de #Forumactif Clin d'oeil

Bonne chance à tous et profitez bien de vos vacances !

L'équipe Forumactif king

Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

concours - Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances ! Empty Re: Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances !

Message par Solid6Snake Jeu 20 Juil 2017 - 10:28

Bonjour, j'ai une petite question ^^

Est-il possible de faire participer nos membres (en interne) à ce concours et de venir poster ici ma photo préférée ou ça doit forcément venir de moi?
Solid6Snake

Solid6Snake
*****

Messages : 580
Inscrit(e) le : 07/11/2013

Solid6Snake a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

concours - Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances ! Empty Re: Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances !

Message par Shadow Jeu 20 Juil 2017 - 12:25

Bonjour Smile

Nous aurions dû le préciser en effet, n'importe lequel de vos membres peut jouer pour votre forum, à condition qu'une seule photo le représente à la fin (et donc que vous fassiez vous-même une sélection auparavant comme vous l'avez proposé Wink )

Merci ::fleur::
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

concours - Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances ! Empty Re: Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances !

Message par Solid6Snake Jeu 20 Juil 2017 - 13:48

Ok, je vais ouvrir un sujet sur mon forum et expliquer ne concept ça peut être bien marrant.

Evidemment une seule photo nous sommes bien d'accord  Very Happy

Vous devriez quand même indiqué que tout est permis oui dans la limite du raisonnable et non dangereux pour les participants afin d'éviter un éventuel accident. 

Il ne faudrait pas qu'un accident arrive avec la mention de votre service, vous savez parfois les gens..

Après je dis ça je dis rien mais je vais le stipuler dans mon annonce.
Solid6Snake

Solid6Snake
*****

Messages : 580
Inscrit(e) le : 07/11/2013

Solid6Snake a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

concours - Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances ! Empty Re: Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances !

Message par Chéryl145 Mer 26 Juil 2017 - 12:08

Bonjour

On ne peut pas faire de Création et écrire dessus Forumactif

si j'ai bien compris .

Cordialement
Chéryl
Chéryl145

Chéryl145
*****

Féminin
Messages : 596
Inscrit(e) le : 01/05/2014

http://graphismelesangesden.forumactif.org
Chéryl145 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

concours - Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances ! Empty Re: Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances !

Message par W.K Jeu 27 Juil 2017 - 17:15

Bonjour,

Je reviens tout juste de mes vacances et j'ai pensé à vous, je participe avec cette photo, je vous laisse le soin de découvrir où cela peut bien être Razz

Spoiler:

Bonne chance à tous ::fete::
W.K

W.K
Nouveau membre

Messages : 18
Inscrit(e) le : 21/05/2016

W.K a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

concours - Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances ! Empty Re: Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances !

Message par Mat Dim 30 Juil 2017 - 16:40

Shadow a écrit:
Concours graphique
mais de prendre une photo avec #Forumactif écrit dans un endroit insolite.
« #Forumactif » peut être écrit...
Voir exemple:

C'est contradictoire entre ce que vous dite et l'exemple Surprised
Du coup j'ai prit une photo sans le #  Very Happy
Je vais chercher mon appareil photo  Cool
Mat

Mat
Membre habitué

Masculin
Messages : 1555
Inscrit(e) le : 05/09/2015

http://www.dixily.fr
Mat a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

concours - Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances ! Empty Re: Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances !

Message par IriXa Lun 14 Aoû 2017 - 9:40

Bonjour, sunny

3 petites questions s'il vous plaît Interrog Juste pour savoir, finalement:

1) Forumactif c'est avec ou sans le htag ---> #

2) Forumactif doit être écrit en lettres majuscules comme sur votre démo ---> FORUMACTIF
Ou bien juste la première lettre en majuscule comme sur votre annonce ----> Forumactif

3) Ou encore, "Toute est permis" on l'écrit comme on veut?

C'était juste pour savoir. Merci de votre réponse Very Happy ::fleur::

IriXa.
IriXa

IriXa
****

Féminin
Messages : 289
Inscrit(e) le : 16/12/2015

https://outre-mer-le-forum.forumactif.com/
IriXa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

concours - Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances ! Empty Re: Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances !

Message par Shadow Lun 14 Aoû 2017 - 10:21

Bonjour,

@Cheryl je m'excuse pour la raison tardive, mais vous avez en effet bien compris Wink Le principe étant de faire mention de Forumactif quelque part !

Concernant le #, c'est mieux avec, mais on ne vous en tiendra absolument pas rigueur si vous l'oubliez malencontreusement Siffleur Le principal étant de nous envoyer une petite pensée d'un endroit insolite Wink Il en va de même pour la forme, en majuscules ou en minuscules, c'est à votre convenance tant qu'on discerne le mot Forumactif Mr. Green (mais attention, tout est permis dans le limite du raisonnable et non dangereux eheh @Solid6Snake Wink )

Pour ce qui est de "Tout est permis", vous n'êtes pas obligé de l'écrire mais si vous le faites, et bien oui, c'est comme vous voulez flower

Merci pour vos participations et j'ai hâte de découvrir toutes vos photos !!
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

concours - Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances ! Empty Re: Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances !

Message par IriXa Lun 14 Aoû 2017 - 11:23

Bonjour Shadow, Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Merci pour votre réponse, moi c'est IriXa Mr. Green ( je rigole )

..... ::fleur::
IriXa

IriXa
****

Féminin
Messages : 289
Inscrit(e) le : 16/12/2015

https://outre-mer-le-forum.forumactif.com/
IriXa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

concours - Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances ! Empty Re: Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances !

Message par dm61 Lun 14 Aoû 2017 - 18:32

Bonjour!
tant que j'y pense ... j'ai fait avec les moyens du bord Laughing
certains l'ont peut être croisé sur la route du tour de France, la p'tite reine a pris ses aises sur le plateau aubracien pour tout l'été geek

Spoiler:
avatar

dm61
****

Messages : 222
Inscrit(e) le : 16/02/2015

https://forum.forumactif.com
dm61 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

concours - Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances ! Empty Re: Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances !

Message par MattiaDes Ven 18 Aoû 2017 - 19:19

Bonjour,

Un grand câlin de cette belle piscine et bon été à vous tous! #Forumactif

concours - Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances ! KYnHxP0
MattiaDes

MattiaDes
Nouveau membre

Masculin
Messages : 25
Inscrit(e) le : 16/04/2012

http://www.habbolifeforum.com/
MattiaDes a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

concours - Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances ! Empty Re: Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances !

Message par Athena1 Mar 22 Aoû 2017 - 6:51

Bonjour,

Merci pour ce concours sympa que j'ai découvert juste avant mon départ en vacances à la superbe île de Zante (Zakynthos) Very Happy

De retour de ces vacances idylliques, voici ma participation :


#ForumactifZakynthos:


Bonne chance à tous Clin d\'oeil
Athena1

Athena1
****

Féminin
Messages : 221
Inscrit(e) le : 18/10/2006

http://feminin-pluriel.forumactif.com
Athena1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

concours - Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances ! Empty Re: Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances !

Message par IriXa Ven 25 Aoû 2017 - 18:04

Bonjour,
Voici ma participation de l' île de la réunion Wink

concours - Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances ! Foract11

Bonne chance à tous.

IriXa.
IriXa

IriXa
****

Féminin
Messages : 289
Inscrit(e) le : 16/12/2015

https://outre-mer-le-forum.forumactif.com/
IriXa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

concours - Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances ! Empty Re: Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances !

Message par Chéryl145 Sam 26 Aoû 2017 - 13:03

Bonjour

Je ne suis pas venue j'étais en panne d'internet . Donc pas pu vous poster ma création .
la prochaine fois .

Bravo a tous les Membres qui on fait le concours .

Cordialement
Chéryl
Chéryl145

Chéryl145
*****

Féminin
Messages : 596
Inscrit(e) le : 01/05/2014

http://graphismelesangesden.forumactif.org
Chéryl145 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

concours - Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances ! Empty Re: Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances !

Message par cathy102 Dim 27 Aoû 2017 - 11:56

Bonjour et merci de votre petit concours d'étè. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mon petit chien sur cette photo vous souhaites une bonne journée..

Cordialement bounce bounce bounce bounce bounce

cathy102

concours - Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances ! Traduc11
cathy102

cathy102
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 27/08/2017

http://lesdelicesdemundi.forumactif.org
cathy102 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

concours - Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances ! Empty Re: Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances !

Message par Mat Mar 29 Aoû 2017 - 12:33

Bonjour  Clin d'oeil 

concours - Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances ! Photo_10

J'ai pris cette photo devant la scène du festival Solidarités à Namur Visage souriant 
#Forumactif

Merci pour le concours Sourire amical
Mat

Mat
Membre habitué

Masculin
Messages : 1555
Inscrit(e) le : 05/09/2015

http://www.dixily.fr
Mat a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

concours - Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances ! Empty Re: Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances !

Message par Shadow Mer 30 Aoû 2017 - 9:52

Bonjour,

Woow vos photos sont impressionnantes, on a la mer et la campagne, une piscine et un fleuve, un festival... Quelle diversité ! Ceci dit, vos photos donnent fortement envie de vacances Mr. Green

Nous arrivons à la fin du concours, il ne vous reste plus que 2 jours pour nous poster une photo de vos vacances ou d'un endroit insolite avec la mention #Forumactif Wink

Merci à tous pour votre participation !
Shadow

Shadow
Modéractive
Modéractive

Féminin
Messages : 24354
Inscrit(e) le : 30/03/2007

Shadow a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

concours - Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances ! Empty Re: Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances !

Message par Neptunia Dim 17 Sep 2017 - 14:31

Bonjour ^^


Félicitations à IriXa et merci à tous les autres participants !!
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

concours - Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances ! Empty Re: Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances !

Message par Walt Dim 17 Sep 2017 - 14:32

Résultats du concours d'été


Quoi de mieux quelques jours après la rentrée que de revoir vos plus belles photos de vacances ? En juillet dernier, nous vous proposions un concours original, vous invitant à mentionner de la façon la plus originale possible Forumactif sur l'une de vos photos de vacances !

Voici venue l'heure des résultats ! Merci à toutes et tous les participant(e)s, chacune de vos photos méritait de gagner !
Découvrez sans tarder laquelle des photos de vacances a remporté le concours en cliquant ici :


concours - Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances ! O5ET0AO

Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6082
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

concours - Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances ! Empty Re: Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances !

Message par IriXa Dim 17 Sep 2017 - 18:43

Bonsoir,

Je vous remercie infiniment pour m'avoir déclarée gagnante du concours d'été 2017. En tant qu'utilisatrice de votre forum, je me devais de participer à cette initiative estivale. Toutefois, c'est sans aucun esprit de compétition que je me suis lancée dans ce concours, mais simplement pour le fun et le plaisir Very Happy

Aussi j'apprécie à sa juste valeur l'honneur qui m'est fait et je vous propose de remettre en jeu ma récompense pour un autre concours. Basketball

Encore merci.

IriXa. ok
IriXa

IriXa
****

Féminin
Messages : 289
Inscrit(e) le : 16/12/2015

https://outre-mer-le-forum.forumactif.com/
IriXa a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

concours - Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances ! Empty Re: Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances !

Message par Mat Dim 17 Sep 2017 - 18:57

Bravo à toi IriXa Visage souriant
Mat

Mat
Membre habitué

Masculin
Messages : 1555
Inscrit(e) le : 05/09/2015

http://www.dixily.fr
Mat a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

concours - Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances ! Empty Re: Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances !

Message par Athena1 Dim 17 Sep 2017 - 19:15

Coucou,

Bravo IriXa, photo très originale thumright
Athena1

Athena1
****

Féminin
Messages : 221
Inscrit(e) le : 18/10/2006

http://feminin-pluriel.forumactif.com
Athena1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

concours - Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances ! Empty Re: Concours d'été : mention de Forumactif pendant vos vacances !

Message par dm61 Dim 17 Sep 2017 - 21:57

Bravo à IriXa Yes sa photo c'était ma préférée et c'est la plus jolie Very Happy
avatar

dm61
****

Messages : 222
Inscrit(e) le : 16/02/2015

https://forum.forumactif.com
dm61 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum