Galerie, divers problèmes
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Galerie, divers problèmes
Bonjour,
J'ai essayé de mettre en place la galerie photo mais il y a 2 trucs que j'aurais voulu modifier :
1- le contour des photos en pointillé : j'ai choisi ombre, l'effet s'applique sur la photo dans la partie navigation dans les photos mais pas sur la photo affichée en grand
2- j'aurais voulu supprimer juste les 2 lignes bbcode de la miniature ou de la photo et laisser le restant avec le nombre de vues, la note et les commentaires,
j'ai testé le code donné dans ce lien : https://forum.forumactif.com/t383453-est-il-possible-de-supprimer-les-infos-des-photo
mais ça m'enlève tout et en plus je rencontre un second problème sur les sujets où quand j'édite par exemple un message je n'ai plus la possibilité de l'envoyer, l'encadré prévisualiser ou envoyer n'apparait plus
merci
J'ai essayé de mettre en place la galerie photo mais il y a 2 trucs que j'aurais voulu modifier :
1- le contour des photos en pointillé : j'ai choisi ombre, l'effet s'applique sur la photo dans la partie navigation dans les photos mais pas sur la photo affichée en grand
2- j'aurais voulu supprimer juste les 2 lignes bbcode de la miniature ou de la photo et laisser le restant avec le nombre de vues, la note et les commentaires,
j'ai testé le code donné dans ce lien : https://forum.forumactif.com/t383453-est-il-possible-de-supprimer-les-infos-des-photo
mais ça m'enlève tout et en plus je rencontre un second problème sur les sujets où quand j'édite par exemple un message je n'ai plus la possibilité de l'envoyer, l'encadré prévisualiser ou envoyer n'apparait plus
merci
Dernière édition par /dm61 le Dim 30 Juil 2017 - 9:15, édité 1 fois
Re: Galerie, divers problèmes
Hello /dm61,
Tu veux dire que tu veux avoir la même couleur de fond que sur la vignette??
Sois plus explicite s'il te plait .
La vignette:
Le conteneur de l'image avec le même fond:
Dans ce cas:
Dans le template album_showpage_body:
Affichage/Templates/Galerie/album_showpage_body
Recherches ceci ( ligne 233 ):
Supprimes et remplaces par:
Penses à enregistrer puis à valider en cliquant respectivement sur puis
Recherches et supprimes ceci (ligne 286 à 297):
Et voilou
Tu veux dire que tu veux avoir la même couleur de fond que sur la vignette??
Sois plus explicite s'il te plait .
La vignette:
Le conteneur de l'image avec le même fond:
Dans ce cas:
Recherches ceci ( ligne 233 ):
- Code:
<div class="panel row3">
Supprimes et remplaces par:
- Code:
<div class="panel row3"style="background-color: #F6F4D0;">
j'aurais voulu supprimer juste les 2 lignes bbcode de la miniature a écrit:
Recherches et supprimes ceci (ligne 286 à 297):
- Code:
<form name="select_all1" action="#">
<dl>
<dt><label>{L_PIC_BBCODE} {L_PICTURE_WITH_LINK} :</label></dt>
<dd><input name="BBCode" class="inputbox" value="{PIC_BBCODE2}" type="text" readonly="readonly" onclick="javascript:this.form.BBCode.focus();this.form.BBCode.select();" /> <input type="button" name="btn_bb" value="{L_COPY}" class="button2" onclick="javascript:this.form.BBCode.focus();this.form.BBCode.select();copy_to_clip(this.form.BBCode.value);" /></dd>
</dl>
</form>
<form name="select_all1" action="#">
<dl>
<dt><label>{L_PIC_BBCODE} {L_PICTURE} :</label></dt>
<dd><input name="BBCode" class="inputbox" value="{PIC_BBCODE1}" type="text" readonly="readonly" onclick="javascript:this.form.BBCode.focus();this.form.BBCode.select();" /> <input type="button" name="btn_bb" value="{L_COPY}" class="button2" onclick="javascript:this.form.BBCode.focus();this.form.BBCode.select();copy_to_clip(this.form.BBCode.value);" /></dd>
</dl>
</form>
Et voilou
Invité- Invité
Re: Galerie, divers problèmes
Bonjour Milouze,
Alors en fait c'est les pointillés qui ne me plaisaient pas,
du coup dans le code j'ai remplacé la couleur par celle des pointillés pour les faire disparaître (cccccc)
et pour les 2 lignes ça marche aussi , super
merci beaucoup
je mets en résolu
Alors en fait c'est les pointillés qui ne me plaisaient pas,
du coup dans le code j'ai remplacé la couleur par celle des pointillés pour les faire disparaître (cccccc)
et pour les 2 lignes ça marche aussi , super
merci beaucoup
je mets en résolu