(1478) Valeur de champ minimum 0 ne passe pas
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1 • Partagez
(1478) Valeur de champ minimum 0 ne passe pas
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour à tous,J'ai aujourd'hui un petit problème inattendu, un truc qui a l'air tout simple mais que je ne comprends pas.
J'ai créé un champ "progression" pour indiquer la progression du niveau des personnages sur un forum de rp, et dans ce champ j'ai indiqué 0 comme valeur minimum et comme valeur par défaut.
Voici le champ dans le panneau d'administration :
Sauf que lorsque je vais dans mon profil par exemple et que je veux changer un champ en ayant cette progression à 0 il me le refuse en me disant "Vous devez compléter les champs obligatoires." :
Alors que pourtant tous les champs obligatoires sont bien remplis, et j'ai fait le test si je mets la progression à 1 il accepte d'enregistrer les modifications sans problème.
Du coup je suis perplexe, je ne comprends pas pourquoi il n'accepte pas cette valeur de 0 alors qu'elle est fixée comme minimum dans le panneau d'admin...
Merci pour vos éclaircissements !
Dernière édition par Luzz le Jeu 26 Jan 2023 - 14:56, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration")
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: (1478) Valeur de champ minimum 0 ne passe pas
Merci pour la confirmation et la transmission
J'avais vu en effet pour la modification par le profil public mais bon il faut bien avouer que ce n'est pas extrêmement pratique
J'avais vu en effet pour la modification par le profil public mais bon il faut bien avouer que ce n'est pas extrêmement pratique
Je vous informe que votre sujet a été déplacé dans la section des Dévactifs.
Nous posterons dedans quand le problème sera résolu par notre équipe technique. En attendant, je vous conseille de passer par l'autre profil même si cela est moins pratique. :/
Cordialement.
Nous vous rappelons que les problèmes déplacés dans cette section ne nécessitent pas d'être relancés (UP) : les problèmes sont traités dès que possible, et par ordre de priorité.
Dès lors, aucun sujet de cette section ne sera délesté, corbeillé, ou abandonné par notre équipe.
Nous posterons dedans quand le problème sera résolu par notre équipe technique. En attendant, je vous conseille de passer par l'autre profil même si cela est moins pratique. :/
Cordialement.
Shadow- Modéractive
-
Bonjour ^^
Je profite du sujet pour signaler que sur un champ "texte" le 0 est également refusé comme contenu par défaut. Ceci sans message d'erreur mais le champ reste vide si on ré affiche sa page.
En revanche 00 ou zéro suivi d'un espace est accepté.
Désolé si ce souci n'est pas lié au sujet en cours.
Je profite du sujet pour signaler que sur un champ "texte" le 0 est également refusé comme contenu par défaut. Ceci sans message d'erreur mais le champ reste vide si on ré affiche sa page.
En revanche 00 ou zéro suivi d'un espace est accepté.
Désolé si ce souci n'est pas lié au sujet en cours.
Shadow- Modéractive
-
Merci pour cette rapidité Vivi, je reste aux aguets sur ce sujet tout en laissant le temps à l'équipe technique de résoudre cette énigme !
Bon courage à eux
Bon courage à eux
Vivi a écrit:Vous avez un forum où je pourrais reproduire?
Le mien -> http://www.planet-series.com/ (le champ points, qui initialement était le champ Humeur)
Je précise qu'il s'agit du contenu par défaut (sur Utilisateurs > Profil > Champ de profil)
S'il s'agit de mettre manuellement la valeur, le zéro passe sans problème tant depuis le forum qu'en administration
J'ai pour ma part reproduit le souci sur un forum test, ainsi que sur un autre champ texte prédéfini, et sur un champ texte non pré-existant.
Je n'avais pas vu qu'il s'agissait du contenu par défaut. Effectivement je reproduis, je leur signale. Merci.
Shadow- Modéractive
-
Bonjour
J'aurais une petite question, je vois que le numéro entre parenthèses au début du titre du sujet change de temps en temps mais je ne sais pas ce qu'il signifie et je n'ai pas trouvé l'explication à ce sujet s'il y en a une.
Pourriez-vous me renseigner à ce sujet ?
Merci
J'aurais une petite question, je vois que le numéro entre parenthèses au début du titre du sujet change de temps en temps mais je ne sais pas ce qu'il signifie et je n'ai pas trouvé l'explication à ce sujet s'il y en a une.
Merci
Bonjour,
Oui bien sûr, il s'agit du numéro de suivi pour les techniciens.
Oui bien sûr, il s'agit du numéro de suivi pour les techniciens.
Shadow- Modéractive
-
Ah d'accord, il ne témoigne pas d'une place dans la liste d'attente alors, merci pour cette précision et bonne journée
Bonjour ^^
Après 6 ans d'attente je me permet un petit up.
Et si c'est un des problèmes dont la résolution serait potentiellement pire que la situation actuelle, je préfère le savoir plutôt que d'attendre pour rien.
Après 6 ans d'attente je me permet un petit up.
Et si c'est un des problèmes dont la résolution serait potentiellement pire que la situation actuelle, je préfère le savoir plutôt que d'attendre pour rien.