Problème de connexion oubli de MDP + email

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème de connexion oubli de MDP + email

Message par Soranounette Jeu 3 Aoû 2017 - 16:11

Détails techniques


Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Aujourd'hui.
Lien du forum : http://timeuniverse.forumsgratuits.net/

Description du problème

Bonjour. Aujourd'hui, ayant un projet de forum avec quelqu'un, je suis retournée prendre mon forum test qui traînait pour poster des trucs dessus au brouillon. Je me suis déco pour aider mon ami qui n'arrivait pas à créer un compte dessus, j'ai réussi, basta.

Le souci est que je me suis rappelée, en tentant de me reconnecter, que j'avais prêté ce forum il a y quelques années à quelqu'un pour tester un thème. Le souci étant que si je me souviens bien, nous nous étions entendu sur un mot de passe commun, dont je n'ai plus aucune idée... Jusque là je n'en avais pas eu besoin, j'étais toujours sur le même PC, connectée automatiquement. Mais là je me suis déco... J'ai tenté de récupérer, mais aucune de mes adresses mails ne passent, on a dû surement la changer aussi à ce moment-là. Je sais que cette personne ne passait plus sur le forum depuis des lustres et a quitté les forums RPG, et je me suis donc condamnée ''en-dehors'' de mon forum, incapable de retrouver le MDP ou l'email lié pour récupérer ce dernier...

Y-a t-il possibilité que forumactif me redonne accès ? Je peux prouver que c'est bien mon forum, je sais que tout est placé en invisible niveau forums et je peux dire ce qu'il y a dedans, j'ai fait tout ça ce matin donc c'est tout frais ! J'aimerais bien récupérer tout ce que j'avais commencé à écrire... Merci d'avance de votre aide !


Dernière édition par Soranounette le Jeu 3 Aoû 2017 - 21:35, édité 1 fois
Soranounette

Soranounette
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 03/08/2017

http://timeuniverse.forumsgratuits.net/
Soranounette a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème de connexion oubli de MDP + email

Message par Chacha Jeu 3 Aoû 2017 - 19:55

Problème de connexion oubli de MDP + email 4qhGdLE
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif

Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser :
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse.
Problème de connexion oubli de MDP + email A5LKuPuSi vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
  • L'adresse email ayant servie à la création du forum, (ou les adresses susceptibles d'avoir servi),
  • Le lien de votre forum.
Pour plus d'explications, merci de lire ce sujet.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69405
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum