publicité affichée sur le CAPTCHA

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

  • 0

Résolu publicité affichée sur le CAPTCHA

Message par demeter1 Lun 31 Juil 2017 - 14:14

Bonjour,
bien qu'ayant désactivé la publicité sur mes trois forums, j'en retrouve tout de même sur les différents Captcha qu'a installé récemment forumactif.

Existe t'il un moyen de les supprimer via des crédits à régler au prestataire de ce module ou à défaut, en passant tout simplement par la suppression de ce module.

Je vous avouerai avoir de plus en plus de mal à faire comprendre à mes membres que je paye pour ne pas avoir de publicité alors qu'elle est présente sur ce module . D'une maniére plus discrète certes mais toujours présente.

Merci par avance pour vos réponses.
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: publicité affichée sur le CAPTCHA

Message par Walt Lun 31 Juil 2017 - 14:20

Bonjour,

La réponse a déjà été donnée ici à cette question :

The Godfather a écrit:Bonjour,

Actuellement, l'option de désactivation des publicités n'impacte pas la publicité affichée sur le CAPTCHA. Confused

Nous avons souhaité remplacer l'ancien CAPTCHA qui, en plus d'être souvent très peu lisible, était bien connu des spammeurs. Nous avons donc opté pour FunCaptcha qui est un service externe payant et qui s'adapte à notre plateforme. La soluton gratuite ReCaptcha de Google étant malheureusement incompatible car il fallait renseigner tous les domaines pour qu'il soit fonctionnel.

Donc pour le moment, ce n'est pas le cas. Nous verrons en 2017 si une solution technique en fonction du forum est possible dans le cas où cela gêne de nombreux fondateurs.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée ::fleur::

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6083
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: publicité affichée sur le CAPTCHA

Message par demeter1 Lun 31 Juil 2017 - 15:34

Merci Walt pour ce retour d'info.

Donc, aucune solution même en voyant avec fun captcha pour savoir si l'on peut supprimer la publicité de ce module sur un forum précis?

Qu'en est -il de l'éventuel solution de supprimer tout bonnement ce module sans que cela ne pose soucis au niveau du fonctionnement du forum ? Possible, pas possible?

Au niveau de fa , un sondage pour voir si cela gène les fondateurs est-il envisageable vu qu'apparemment nous ne sommes que deux à avoir fait ce signalement et, qu'aucun audit n'a été fait dans ce sens ?

Merci par avance pour vos réponses
demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: publicité affichée sur le CAPTCHA

Message par Mat Lun 31 Juil 2017 - 21:41

demeter1 a écrit:vu qu'apparemment  nous ne sommes que deux à avoir fait ce signalement
Oui, je suis la première personne Surprised
Mais, vu que c'est une société extérieure qui gère nos captchas...
Il serait difficile de négocier pour supprimer la pub Smile
Il ne pouvait pas, non plus utiliser le captcha de Google, malheureusement Wink
Pinguino a écrit:Concernant la solution du CAPTCHA de Google, il est malheureusement impossible d'utiliser le nouveau CAPTCHA de Google. En effet, il faut lister chaque domaine où il est affiché pour qu'il puisse fonctionner. Dans le cas contraire, une erreur s'affiche... Et avec tous les domaines proposés gratuitement à la création et les domaines perso, cet outil n'est pas compatible avec notre service malheureusement.
Mat

Mat
Membre habitué

Masculin
Messages : 1555
Inscrit(e) le : 05/09/2015

http://www.dixily.fr
Mat a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: publicité affichée sur le CAPTCHA

Message par demeter1 Lun 31 Juil 2017 - 22:09

Bonjour FkS_DjMat,
difficile dans quel sens ? Tout est négociable; le tout est de savoir à qui s'adresser.

Malheureusement effectivement , et même observation sur l'oubli d'avoir signalé ce "détail" lorsque la proposition a été soumise au vote.

Maintenant, si une solution existe pour supprimer cette horreur , je suis preneur. On peut le désactiver à l'enregistrement et, il serait bien par la même occasion de pouvoir le désactiver sur les petites annonces.

A mon avis, nous ne sommes pas que deux à regretter de se retrouver avec de la pub alors que des crédits ont été utilisés justement pour la supprimer.


demeter1

demeter1
Membre actif

Masculin
Messages : 8993
Inscrit(e) le : 23/01/2009

https://altitudetropicale.forums-actifs.com/
demeter1 a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: publicité affichée sur le CAPTCHA

Message par The Godfather Mar 1 Aoû 2017 - 9:58

Bonjour,

Je comprends votre désagrément, néanmoins et comme dit auparavant, cette publicité fait partie des conditions d’utilisation de FunCaptcha et nous ne pouvons malheureusement pas la supprimer.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée ::fleur::



publicité affichée sur le CAPTCHA Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum