Tollbar, supprimer le mot réputation
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Tollbar, supprimer le mot réputation
Bonjour,
J'ai activé la toolbar en tête du forum mais j'aurais aimé supprimer la ligne réputation quand on clic sur bienvenue et notre speudo , c'est juste en-dessous le nombre de mp
sur le forum pour pouvoir voter pour ce message j'ai mis le bouton réputation mais ça ne s'affiche ni dans le profil ni dans les messages , et ça fait un peu bizarre ce mot quand on clic en haut, donc si je pouvais le supprimer?
merci pour vos réponses
J'ai activé la toolbar en tête du forum mais j'aurais aimé supprimer la ligne réputation quand on clic sur bienvenue et notre speudo , c'est juste en-dessous le nombre de mp
sur le forum pour pouvoir voter pour ce message j'ai mis le bouton réputation mais ça ne s'affiche ni dans le profil ni dans les messages , et ça fait un peu bizarre ce mot quand on clic en haut, donc si je pouvais le supprimer?
merci pour vos réponses
Re: Tollbar, supprimer le mot réputation
J'ai trouvé ce code ici :
https://forum.forumactif.com/t380482-modifier-ou-traduire-les-textes-de-la-toolbar
Dans ton Panneau d'Administration > Modules > Gestion des codes Javascript
Ajoute un nouveau script
Titre: Texte Toolbar
Placement: Sur toutes les pages
A la ligne 37 tu as le mot réputation tu peux le supprimer ou le changer
EDIT : j'ai dit une bêtise, ça n'enlève que le mot pas le chiffre ^^
https://forum.forumactif.com/t380482-modifier-ou-traduire-les-textes-de-la-toolbar
Dans ton Panneau d'Administration > Modules > Gestion des codes Javascript
Ajoute un nouveau script
Titre: Texte Toolbar
Placement: Sur toutes les pages
A la ligne 37 tu as le mot réputation tu peux le supprimer ou le changer
- Code:
$(function() {
var toolbar_alias = {
Share : 'Partagez',
Login : 'Connexion',
Register : 'S\'enregistrer',
Welcome : 'Bienvenue',
Notifications : 'Notifications',
See_my_profile : 'Voir mon profil',
Edit_profile : 'Editer mon profil',
All_Topics : 'Mes sujets',
All_Messages : 'Mes messages',
js_topics_followed : 'Mes sujets suivis',
Admin_panel : 'Panneau d\'administration',
Logout : 'Déconnexion',
Notif_see_all : 'Voir toutes les notifications',
Notif_priv_msg : 'Vous avez reçu un <a href="/privmsg?folder=inbox&nid=%(nid)s">message privé</a> de la part de <a href="/u%(id)d">%(name)s</a>',
Notif_report : '<a href="/u%(id)d">%(name)s</a> a créé un <a href="/report?nid=%(nid)s">rapport de message</a>',
Notif_friend_req : 'Vous avez reçu une <a href="/profile?mode=editprofile&nid=%(nid)s&page_profil=friendsfoes">demande d\'ami</a> de la part de <a href="/u%(id)d">%(name)s</a>',
Notif_group_req : '<a href="/u%(id)d">%(name)s</a> a effectué une demande d\'adhésion au groupe <a href="/g%(group_id)d-%(group_url_name)s?nid=%(nid)s">%(group_name)s</a>',
Notif_friend_con : '<a href="/u%(id)d">%(name)s</a> vient de se connecter au forum',
Notif_wall_msg : '<a href="/u%(id)d">%(name)s</a> a écrit un message sur <a href="/u%(self)dwall?nid=%(nid)s">votre mur</a>',
Notif_abuse : '<a href="/admin/index.forum?mode=active&nid=%(nid)s&part=misc&sub=support">Un abus</a> a été signalé',
Notif_topic_watch : '<a href="/u%(id)d">%(name)s</a> a écrit un message dans <a href="/t%(topic_id)d-%(topic_name)s?nid=%(nid)s#%(post_id)d">un sujet que vous suivez</a>',
Notif_topic_watch_p : '<a href="/u%(id)d">%(name)s</a> a écrit un message dans <a href="/t%(topic_id)dp%(start)d-%(topic_name)s?nid=%(nid)s#%(post_id)d">un sujet que vous suivez</a>',
Notif_topic_watch_guest : 'Un invité a écrit un message dans <a href="/t%(topic_id)d-%(topic_name)s?nid=%(nid)s#%(post_id)d">un sujet que vous suivez</a>',
Notif_topic_watch_p_guest : 'Un invité a écrit un message dans <a href="/t%(topic_id)dp%(start)d-%(topic_name)s?nid=%(nid)s#%(post_id)d">un sujet que vous suivez</a>',
Notif_mention : '<a href="/u%(id)d">%(name)s</a> vous a tagué dans <a href="/t%(topic_id)dp%(start)d-%(topic_name)s?nid=%(nid)s#%(post_id)d">un sujet</a>',
Notif_hashtag : 'Le mot-clé <a href="/tags/%(tag)s">#%(tag)s</a> a été tagué dans <a href="/t%(topic_id)dp%(start)d-%(topic_name)s?nid=%(nid)s#%(post_id)d">un sujet</a>.',
All_PMs : 'Mes messages privés',
No_assigned_rank : 'Aucun rang spécial assigné',
PMs : 'MPs',
},i;
if (window._lang) for (i in toolbar_alias) window._lang[i] = toolbar_alias[i];
});
EDIT : j'ai dit une bêtise, ça n'enlève que le mot pas le chiffre ^^
j'ai essayé pareil mais j'ai les chiffres qui se copient quand même, il y a un truc bizarre tampis c'est pas grave
pour le reste on va attendre un peu peut être il y aura bien une solution , merci de ton aide
edit : sinon j'ai conservé cette solution et modifié en changeant réputation par nbr de vote, c'est déjà mieux
Bonjour /dm61
Pour supprimer la ligne contenant la réputation, quelques lignes de css suffiront
Pour la question du copier/coller de codes, c'est un problème connu sous Microsoft Internet Explorer mais normalement sous Firefox (si je me fie à votre profil) il ne devrait y avoir aucun souci.
Pour supprimer la ligne contenant la réputation, quelques lignes de css suffiront
- Code:
#fa_usermenu tr:last-child {
display: none;
}
Pour la question du copier/coller de codes, c'est un problème connu sous Microsoft Internet Explorer mais normalement sous Firefox (si je me fie à votre profil) il ne devrait y avoir aucun souci.
Bonjour Neptunia,
et ben oui vous avez raison je viens de tester en copiant collant sous Firefox et il n'y a pas de soucis!
j'avais remarqué des fois que ça le faisait sans faire le rapprochement avec le navigateur, en fait j'ai le forum des forums épinglé en bas et je l'ouvre sous IE et mon forum je l'ai sous Firefox donc du coup j'ai 2 navigateurs ouverts en même temps
pour la première question, j'ai mis le code dans le css c'est parfait ça fonctionne
merci beaucoup , je mets en résolu
et ben oui vous avez raison je viens de tester en copiant collant sous Firefox et il n'y a pas de soucis!
j'avais remarqué des fois que ça le faisait sans faire le rapprochement avec le navigateur, en fait j'ai le forum des forums épinglé en bas et je l'ouvre sous IE et mon forum je l'ai sous Firefox donc du coup j'ai 2 navigateurs ouverts en même temps
pour la première question, j'ai mis le code dans le css c'est parfait ça fonctionne
merci beaucoup , je mets en résolu
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1