Comment réactiver mon forum poétique ?
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Comment réactiver mon forum poétique ?
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : non défini
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Bien 2 ans
Lien du forum : http://goldenpower.forumactif.com/forum
Description du problème
Coucou,J'ai fermé ce forum de poésie ( en 1014)que j'avais créé en 2013 ou fin 2012, je ne sais plus. J'aurais voulu le ré-ouvrir mais je ne sais pas comment m'y prendre puisque le lien m'indique qu'il n'existe plus !!
J'ai vraiment besoin de vous !!
Merci.
https://www.facebook.com/LucBouhy?pnref=lhc.friends
Re: Comment réactiver mon forum poétique ?
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
Les sauvegardes de nos forums ne remontent qu'environ un an en arrière donc à priori, la seule réponse possible serait "Avec une boîte de mouchoirs, de l'huile de coude et la volonté de tout refaire à zéro"
Par acquit de conscience, vous pouvez tenter d'envoyer un message privé à une seule personne: un modéractif ou un aidactif avec les informations suivantes:
L'adresse courriel ayant servi à la création du forum.
Le lien URL de votre forum.
Le lien de ce sujet
Evidemment sans aucune garantie !
Les sauvegardes de nos forums ne remontent qu'environ un an en arrière donc à priori, la seule réponse possible serait "Avec une boîte de mouchoirs, de l'huile de coude et la volonté de tout refaire à zéro"
Par acquit de conscience, vous pouvez tenter d'envoyer un message privé à une seule personne: un modéractif ou un aidactif avec les informations suivantes:
L'adresse courriel ayant servi à la création du forum.
Le lien URL de votre forum.
Le lien de ce sujet
Evidemment sans aucune garantie !
Merci beaucoup !! je vais tenter ma chance, on verra bien...
Bonne soirée !
Bonne soirée !
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,Lukyone a écrit:Merci beaucoup !! je vais tenter ma chance, on verra bien...
Bonne soirée !
Un seul message privé était suffisant au lieu de trois !... le forum http://supremacy-incorporat.azurforum.com est bien en ligne.
Un nouveau mot de passe a été envoyé, merci de bien vouloir consulter votre boîte mail ainsi que vos MP.
Cordialement.
Bonjour,
La connexion du compte fondateur étant bien effective le 09-08-2017 à 15:44, ce sujet est considéré comme résolu.
Cordialement.
La connexion du compte fondateur étant bien effective le 09-08-2017 à 15:44, ce sujet est considéré comme résolu.
Cordialement.