Affichage des messages et images "rogné" pour certains membres
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Affichage des messages et images "rogné" pour certains membres
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer, Opera
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : Temps indéfini
Lien du forum : http://faeris.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour le forum des forums ^^Depuis quelques temps certains de mes membres ont des soucis d'apparence sur le forum. En effet, les messages et les images sont tronqués automatiquement pour je ne sais quelle raison. J'ai d'abord pensé qu'une div était à l'origine du problème puisque certaines des mes div sont élargies en pixels mais même pour le texte brut il y a un problème. Voyez la comparaison sur les captures ci dessous :
Ce que je vois : https://image.prntscr.com/image/LI3qFkR0SLCsnRv8zUpH9w.png
Ce que certains de mes membres voient : https://image.prntscr.com/image/Q4ayi5RcRQWDXw3TTxAetQ.png
Je pense personnellement que c'est la taille de l'écran de mon utilisateur qui est moins grande que la mienne, mais le forum se comporte bizarrement. J'ai l'habitude du phppb2 et quand le contenu d'une page est trop grand pour l'utilisateur il ajoute des scrollbars, mais dans le cas de phpbb3 même avec la propriété overflow il n'ajoute rien et il tronque tout ce qu'il peut tronquer, même les grandes images affichées lors de l'ouverture d'un spoiler.
C'est un soucis qui rend la navigation impossible pour certains membres, donc j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une piste pour me permettre de régler ce soucis?
Merci d'avance ^^
Re: Affichage des messages et images "rogné" pour certains membres
Je me permets de remonter ce message qui est toujours d'actualité ^^
Bonjour ^^
Je me permets de remonter ce message, le soucis est toujours d'actualité ^^
Merci beaucoup
Je me permets de remonter ce message, le soucis est toujours d'actualité ^^
Merci beaucoup
Bonjour ^^
Je remonte une fois de plus ce message en attendant une âme bienveillante pouvant venir à mon secours ^^
Je remonte une fois de plus ce message en attendant une âme bienveillante pouvant venir à mon secours ^^
Bonjour 
Quel est le nom de votre navigateur
?
Et quel est le nom du navigateur ou le bug est présent
?

Quel est le nom de votre navigateur

Et quel est le nom du navigateur ou le bug est présent

Bonjour ^^
Je suis sur Mozzila Firefox, les membres expérimentant le problème possèdent différents navigateurs. Je n'ai pas ce problème pour une raison que j'ignore, peut être mon écran qui est plus grand, mais ayant possédé un forum en Phpbb2 on ne m'a jamais fait cette remarque donc j'imagine que ca vient du phpbb3 qui doit avoir une propriété qui rogne les messages au lieu d'ajouter une scrollbar pour les petits écrans? J'avais ce problème au début de mon forum, j'ai du l'élargir pour que les membres puissent tout voir. Peut-on y voir une piste?
Merci pour votre réponse dans tous les cas ^^
Je suis sur Mozzila Firefox, les membres expérimentant le problème possèdent différents navigateurs. Je n'ai pas ce problème pour une raison que j'ignore, peut être mon écran qui est plus grand, mais ayant possédé un forum en Phpbb2 on ne m'a jamais fait cette remarque donc j'imagine que ca vient du phpbb3 qui doit avoir une propriété qui rogne les messages au lieu d'ajouter une scrollbar pour les petits écrans? J'avais ce problème au début de mon forum, j'ai du l'élargir pour que les membres puissent tout voir. Peut-on y voir une piste?
Merci pour votre réponse dans tous les cas ^^
Bonjour ^^
Mon problème est toujours d'actualité, je me permets donc de faire remonter le sujet ^^
Bisous !
Mon problème est toujours d'actualité, je me permets donc de faire remonter le sujet ^^
Bisous !
Bonsoir ^^
Je cloture ce sujet sans réponse, je vais prendre une solution radicale pour changer la base du forum ^^
Bonne soirée ^^
Je cloture ce sujet sans réponse, je vais prendre une solution radicale pour changer la base du forum ^^
Bonne soirée ^^

» Images invisibles pour certains membres
» Problème d'affichage pour certains membres
» Chargement images très long pour certains membres
» Certains membres ne peuvent pas mettre de smileys dans leurs messages
» Problème de boutons "connexion" et "messages du jour" pour certains membres
» Problème d'affichage pour certains membres
» Chargement images très long pour certains membres
» Certains membres ne peuvent pas mettre de smileys dans leurs messages
» Problème de boutons "connexion" et "messages du jour" pour certains membres
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1