Ombre du cadre de l'avatar
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Ombre du cadre de l'avatar
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://l-obscure-clarte.forumactif.com
Description du problème
Bonsoir,Voilà j'ai mis un cadre avec une ombre portée sous l'avatar. Mais voilà, il y a un petit décalage. Comme sur le screen que j'ai posté.
Je voulais savoir ce que je pouvais faire pour crée un décalage, enfin je pense.
Merci d'avance
Re: Ombre du cadre de l'avatar
Bonsoir, je ne suis pas sûr de comprendre votre souhait:
Si vous souhaitez que l'ombre entoure le pourtour de votre avatar de manière égale vous pouvez modifier le code CSS de votre ombre portée par:
Mais voilà, il y a un petit décalage.
- Code:
Je voulais savoir ce que je pouvais faire pour crée un décalage, enfin je pense.
Si vous souhaitez que l'ombre entoure le pourtour de votre avatar de manière égale vous pouvez modifier le code CSS de votre ombre portée par:
- Code:
box-shadow: 0px 0px 10px 5px rgba(0,0,0,1);
no_way- Membre actif
Inscrit(e) le : 26/03/2010
bonjour, ^^
Merci d'intervenir. En fait je ne souhaite pas vraiment modifier mon ombre. C'est que cette dernière empiète sur le message et je dirais même plus qu'elle dépasse du cadrage prévu pas FA pour l'avatar. Si vous regardez sur le screen que j'ai joint, vous verrez que l'ombre cache même limite le message. Donc serait il possible de faire en sorte que cette dernière reste à "sa place" ?
Enfin je ne sais pas si je suis claire >0<
Merci d'intervenir. En fait je ne souhaite pas vraiment modifier mon ombre. C'est que cette dernière empiète sur le message et je dirais même plus qu'elle dépasse du cadrage prévu pas FA pour l'avatar. Si vous regardez sur le screen que j'ai joint, vous verrez que l'ombre cache même limite le message. Donc serait il possible de faire en sorte que cette dernière reste à "sa place" ?
Enfin je ne sais pas si je suis claire >0<
Ah je comprends mieux, ajoutez le code suivant à votre CSS:
- Code:
.post_avatar{
margin:10px;
}
no_way- Membre actif
Inscrit(e) le : 26/03/2010
Super merci