[ModernBB] Fixé la barre de navigation
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
[ModernBB] Fixé la barre de navigation
Détails techniques
Version du forum : ModernBBPoste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Opera
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://hbsfifa.boum.tv
Description du problème
Bonsoir je voudrai fixé ma barre de navigation en haut du forum dès l'arrivé au forum et non pas une fois apès avoir descendu un peutMerci à ceux qui prendront la peine de m'aider
Dernière édition par Neffa le Jeu 17 Aoû 2017 - 7:53, édité 3 fois
Re: [ModernBB] Fixé la barre de navigation
Bonjour,
Dans l'un de vos template, peut-être overall_footer_begin, vous avez un script :
Il faut l'enlever, se rendre dans le template overall_header, trouver cette ligne :
Et la remplacer par :
Sans oublier de les enregistrer.
Le jour ou vous ne voulez plus qu'elle soit fixée, il vous suffit d'enlever la class ajoutée .
Dans l'un de vos template, peut-être overall_footer_begin, vous avez un script :
- Code:
<script type="text/javascript">//<![CDATA[
$(document).ready(function() {$(window).scroll(function() {var header_top = $('#headerbar-top');if (header_top.hasClass('w-toolbar')) {if ($(window).scrollTop() >= 42) {header_top.addClass('is-sticky');} else {header_top.removeClass('is-sticky');}} else {if ($(window).scrollTop() >= 1) {header_top.addClass('is-sticky');} else {header_top.removeClass('is-sticky');}}});});//]]></script>
Il faut l'enlever, se rendre dans le template overall_header, trouver cette ligne :
- Code:
<div id="headerbar-top" class="">
Et la remplacer par :
- Code:
<div id="headerbar-top" class="is-sticky">
Sans oublier de les enregistrer.
Le jour ou vous ne voulez plus qu'elle soit fixée, il vous suffit d'enlever la class ajoutée .
Bonsoir les codes fonctionnent, cependant de temps en temps elle se détache et redevient comme avant, je pense qu'il y a un autre code à enlever
Bonjour, peut-être n'avez vous pas enregistré votre template overall-footer_begin, je vois toujours le code javascript présent.
- Code:
<script type="text/javascript">//<![CDATA[
$(document).ready(function() {$(window).scroll(function() {var header_top = $('#headerbar-top');if (header_top.hasClass('w-toolbar')) {if ($(window).scrollTop() >= 42) {header_top.addClass('is-sticky');} else {header_top.removeClass('is-sticky');}} else {if ($(window).scrollTop() >= 1) {header_top.addClass('is-sticky');} else {header_top.removeClass('is-sticky');}}});});//]]></script>
Bonjour, je l'ai bien enregistré pourtant et ce code se trouvait dans le templates "overall footer end"
Bonjour,
Désoler pour l'erreur de template, ça fait un moment que je n'ai pas codé et encore plus longtemps que je ne suis pas venu voir ce que donnait FA.
Enfin bref, lorsque l'on valide le changement d'un template, celui-ci n'est pas publié directement, mais je suppose que vous le savez puisque vous avez correctement ajouté la class dans le template overall_header.
Dans le doute vérifiez que vous avez bien validé le template et que le code n'est plus présent dans celui-ci.
Désoler pour l'erreur de template, ça fait un moment que je n'ai pas codé et encore plus longtemps que je ne suis pas venu voir ce que donnait FA.
Enfin bref, lorsque l'on valide le changement d'un template, celui-ci n'est pas publié directement, mais je suppose que vous le savez puisque vous avez correctement ajouté la class dans le template overall_header.
Dans le doute vérifiez que vous avez bien validé le template et que le code n'est plus présent dans celui-ci.
Salut c'est bon ça fonctionne, ça venait de l'enregistrement du template comme tu me disais, je l'ai ré-enregistré et ça a fonctionné
Merci beaucoup
Au passage si tu sais faire j'aimerai la déplacer en dessous du header maintenant, mais on m'a dit que c'est interdit de demander deux choses dans un sujet alors j'en ai refais un:
https://forum.forumactif.com/t393161-modernbb-deplacer-la-barre-de-navigation-en-dessous-du-header#3293752
Merci beaucoup
Au passage si tu sais faire j'aimerai la déplacer en dessous du header maintenant, mais on m'a dit que c'est interdit de demander deux choses dans un sujet alors j'en ai refais un:
https://forum.forumactif.com/t393161-modernbb-deplacer-la-barre-de-navigation-en-dessous-du-header#3293752