Apparence incomplète forum.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Apparence incomplète forum.
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome, Internet Explorer, Opera
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 14.08.2017
Lien du forum : http://beforethethunder.forumactif.com
Description du problème
Bonjour ! En voulant coder tranquillement mon forum ce soir, je me rends compte qu'il ne ressemble en rien à ce qu'il ressemblait il y a une heure. Mes catégories, mon qeel, le fond de mon forum tout a disparu, alors que c'est encore bien apparent dans le CSS et les templates. C'est apparu d'un coup, en voulant actualiser. J'ai vider mon cache, et ça reste. D'où vient le problèmes ? On ne peut plus avancer la construction..RESOLU. Balise mal fermée dans overall header.
Sujets similaires
» Si le fondateur du forum est absent du forum pendant plus de 6 moi Il est possible de remettre le forum à un autre membre
» Qui est en ligne => En bas de chaque page du forum? Localisation => Topic précis et non sous forum?
» Préfixe du forum: "créer un forum : (Titre de notre forum)"???
» Première page du forum : HTML avec le forum (catégories, sujets) en dessous ?
» j'ai eu quelque soucie d'indisponibilité de mon forum " supression de forum ou probleme technique de l'hébergeur" ?
» Qui est en ligne => En bas de chaque page du forum? Localisation => Topic précis et non sous forum?
» Préfixe du forum: "créer un forum : (Titre de notre forum)"???
» Première page du forum : HTML avec le forum (catégories, sujets) en dessous ?
» j'ai eu quelque soucie d'indisponibilité de mon forum " supression de forum ou probleme technique de l'hébergeur" ?
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1