Contourner le problème du blocage du flood
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Contourner le problème du blocage du flood
Détails techniques
Version du forum : Invision
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://meseries.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,Je suis en train de créer mon forum en créant plusieurs topics, mais au bout d'un moment, un topic que je viens de faire me renvoie au topic du réglement de mon forum, c'est bizarre...
Je suppose que c'est fait exprès pour bloquer les floodeurs, mais à chaque fois, je dois vider mon cache.
Il n'y aurait pas un moyen pour désactiver ce système temporairement le temps que je puisse créer mon forum sans contrainte ?
Dernière édition par Clemsi le Jeu 7 Sep 2017 - 21:51, édité 1 fois
Re: Contourner le problème du blocage du flood
Bonjour,
Malheureusement non, il n'existe pas de moyen permettant de désactiver cette protection.
Cordialement,
Walt
Malheureusement non, il n'existe pas de moyen permettant de désactiver cette protection.
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Merci quand même, Walt.
Une question, on sait jamais...
Il faut attendre combien de temps, après combien de topics crées, pour que ça n'arrive pas ?
Une question, on sait jamais...
Il faut attendre combien de temps, après combien de topics crées, pour que ça n'arrive pas ?
Désolé du double post, mais comme je me doute que personne pourra répondre à cette question je mets le sujet en résolu.