Non affichage de barre de connexion sur version mobile
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Non affichage de barre de connexion sur version mobile
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome, Opera, Safari, Autre
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Depuis l'installation des codes de PA, catégories et QUEEL.
Lien du forum : http://spectralhowl.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour à vous,
Depuis quelques temps, je rencontre un soucis avec la version mobile de mon forum. En effet, la barre de connexion/version web ne s'affiche plus, à cause de nos codes assez complexes.
L'affichage mobile est de plus en plus important sur Internet, et pouvoir se connecter de n'importe où sans problème est un grand plus pour attirer des membres.
Par ailleurs, certains de nos pré-membres nous ont fait la remarque comme quoi il faudrait une version mobile.
Ma question est donc celle-ci :
Peut-on forcer ce petit bouton à rester, avec l'aide d'un code, par exemple ?
Je conçois que ce n'est qu'une possibilité de résolution de mon problème, si vous avez d'autres idées, je suis preneuse.
Merci d'avance !
Depuis quelques temps, je rencontre un soucis avec la version mobile de mon forum. En effet, la barre de connexion/version web ne s'affiche plus, à cause de nos codes assez complexes.
L'affichage mobile est de plus en plus important sur Internet, et pouvoir se connecter de n'importe où sans problème est un grand plus pour attirer des membres.
Par ailleurs, certains de nos pré-membres nous ont fait la remarque comme quoi il faudrait une version mobile.
Je conçois que ce n'est qu'une possibilité de résolution de mon problème, si vous avez d'autres idées, je suis preneuse.
Merci d'avance !
Re: Non affichage de barre de connexion sur version mobile
Bonjour ^^
Oui c'est possible !
PA > Modules > HTML et Javascript > Gestion des codes javascript
-> Activer la gestion des codes Javascript : Non
King Raven a écrit:
Oui c'est possible !
PA > Modules > HTML et Javascript > Gestion des codes javascript
-> Activer la gestion des codes Javascript : Non
Bonjour, et merci pour votre réponse rapide,
Néanmoins, je ne peux absolument pas me passer des codes JavaScript sans ruiner mon affichage. J'aimerai donc une autre solution, qui n'implique pas de désactiver certains modules comme le JS, ou les pages HTML. Tout cela est nécessaire au bon fonctionnement du forum.
Une autre idée ?
Néanmoins, je ne peux absolument pas me passer des codes JavaScript sans ruiner mon affichage. J'aimerai donc une autre solution, qui n'implique pas de désactiver certains modules comme le JS, ou les pages HTML. Tout cela est nécessaire au bon fonctionnement du forum.
Une autre idée ?
Et bien je vais répondre autrement !
Non la cause n'est pas la complexité de vos codes mais la ou les erreurs qu'ils contiennent.
Corrigez le ou les javascripts en erreur (à rechercher dans les codes actifs sur l'index ou sur toutes les pages) et le menu de connexion sera de retour.
Pour trouver les javascripts incriminés c'est facile :
Désactivez un par un chacun de vos javascripts en décochant les cases de placement et une fois que le menu sera revenu vous aurez trouvé votre dernier fautif.
King Raven a écrit:En effet, la barre de connexion/version web ne s'affiche plus, à cause de nos codes assez complexes.
Non la cause n'est pas la complexité de vos codes mais la ou les erreurs qu'ils contiennent.
Corrigez le ou les javascripts en erreur (à rechercher dans les codes actifs sur l'index ou sur toutes les pages) et le menu de connexion sera de retour.
Pour trouver les javascripts incriminés c'est facile :
Désactivez un par un chacun de vos javascripts en décochant les cases de placement et une fois que le menu sera revenu vous aurez trouvé votre dernier fautif.
Effectivement, en désactivant comme vous l'avez dit un code, le petit icon est revenu. Mais n'étant pas du tout codeuse, j'attends de voir avec mon codeur pour voir où est le problème.
Merci beaucoup pour cette technique et votre aide !
Une dernière petite question : maintenant que l'icon est revenue, celle des notifications aussi est apparue. Comment la désactiver ?
Merci beaucoup pour cette technique et votre aide !
Une dernière petite question : maintenant que l'icon est revenue, celle des notifications aussi est apparue. Comment la désactiver ?
Excusez-moi pour le DP, mais on n'arrive pas à trouver d’où vient le problème. Ce code sert à faire apparaître l'avatar du dernier inscrit sur la PA, seconde page. Voici le code :
Merci !
- Code:
$(function(){
$.get($("#dernier_membre a[href^='/u']")[0].href,function(d){
(a=$("#avatar_membre img",$(d))).length&&$("#avatar_dernier_membre").html(a);})
});
Merci !