Problème de dimensions entre le fond et les catégories
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème de dimensions entre le fond et les catégories
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://alliance-united.forumactif.com
Description du problème
Bonjour,Après quelques années sans utiliser de forums, je m'y remet à présent pour un jeu de Stratégie. Cependant, lorsque je configure le forum, il y a un problème qui me turlupine.
Pour info', j'ai exporté un skin venant de votre site Hitskins. L'ensemble des configurations effectués me plaît, excepté la largeur flagrante entre les catégories et le fond du forum que vous pouvez voir via mon forum. Je suis passé par la configuration du forum (Général -> Forum -> Configuration) et réduit le pourcentage de la Structure des pages = Cela ne change rien.
Je suis également passé dans la configuration des Templates (Templates -> Général -> index_box) en réduisant le % de
- Code:
<!-- BEGIN catrow --><!-- BEGIN tablehead --><table class="forumline" width="60%" border="0" cellspacing="1" cellpadding="0">
Du coup quelqu'un aurait la solution ?
Merci d'avance
UP 1 Bon après quelques heures d'analyse, j'en ai bien déduit que le problème vient bel et bien du template index_box.
- Code:
<!-- BEGIN catrow --><!-- BEGIN tablehead --><table class="forumline" width="100%" border="0" cellspacing="1" cellpadding="0">
Dernière édition par Bappy le Ven 25 Aoû 2017 - 15:56, édité 1 fois
Bappy- *****
-
Inscrit(e) le : 27/09/2005
Re: Problème de dimensions entre le fond et les catégories
Le truc est finalement réglé !
Merci à toi de m'avoir donné la solution !
Merci à toi de m'avoir donné la solution !
Bappy- *****
-
Inscrit(e) le : 27/09/2005

» Espace entre les catégories laissant apparaitre le fond
» Problème d'espace entre les catégories
» Problème couleur de fond des catégories
» Problème PA, fond du forum et catégories
» Dimensions du fond de page
» Problème d'espace entre les catégories
» Problème couleur de fond des catégories
» Problème PA, fond du forum et catégories
» Dimensions du fond de page
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1