Niveaux d'accès aux forums
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Niveaux d'accès aux forums
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://creche-ribambelle.forumactif.com
Description du problème
Bonjour,Dans le forum que je suis en train de configurer, j'ai créé une arborescence à laquelle j'aimerais attribuer des accès à différents groupes de personnes (pas seulement en distinguant membre/non membre/modérateurs).
Il y aurait donc :
- un espace commun à tous, pour les notes de service et compte-rendus d'AG par exemple
- un espace pros, réservés au professionnels embauchés par l'asso
- un espace parents, réservé aux discussions entre les parents
- un espace bureau, pour le bureau d'association.
J'aimerais que ces espaces soient hermétiques entre eux, et par exemple, pouvoir attribuer à une personne membre du bureau un accès à l'Espace bureau + à l'Espace parents + à l'Espace commun, mais pas à l'espace pros, à un parent lambda un accès à l'Espace commun + Espace parents, mais pas aux pros ni bureau etc.
Est-ce possible ?
Comment faire ?
Merci déjà :-)
Re: Niveaux d'accès aux forums
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,
Voici trois tutoriels qui vous aideront :
Les groupes.
Les permissions.
Qu'est ce que les "Personal Users" ?
Cordialement.
Re: Niveaux d'accès aux forums
HelDim a écrit:Merci !
Bonjour, Afin de faciliter la gestion des problèmes, si le vôtre est résolu, pensez à :
|