[Administration] Conserver au moins une News letters en archive
4 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ?
[Administration] Conserver au moins une News letters en archive
Les News sont des outils de com importants pour tous, précieux pour les administrateurs qui souhaitent faire passer des infos, et utiles pour les membres qui ne se connectent que rarement.
Actuellement les Archives se nettoient automatiquement au bout d'un certain temps, et les New-letters avec!
Construire une jolie lettre imagée et au visuel particulier prend du temps, mise en page, liens, images, dimensions, formatage etc.
Pouvoir en conserver au moins une "modèle type" sans limite de temps, permettrait de gagner un précieux temps de reconstruction et ne de pas avoir à recourir à un éditeur, d'autant plus si c'est un autre admni qui s'en charge.
Le sujet ou j'aborde ce sujet SUJET
Vos avis ?
Actuellement les Archives se nettoient automatiquement au bout d'un certain temps, et les New-letters avec!
Construire une jolie lettre imagée et au visuel particulier prend du temps, mise en page, liens, images, dimensions, formatage etc.
Pouvoir en conserver au moins une "modèle type" sans limite de temps, permettrait de gagner un précieux temps de reconstruction et ne de pas avoir à recourir à un éditeur, d'autant plus si c'est un autre admni qui s'en charge.
Le sujet ou j'aborde ce sujet SUJET
Vos avis ?
Re: [Administration] Conserver au moins une News letters en archive
Bonjour
Pourquoi ne pas les enregistrer dans un logiciel tels que Notepad++ ?
Mat a écrit:Bonjour
parce que comme je l'explique plus haut, il n'y a aucun visuel immédiat des différents formatages
Bonjour ^^
Si ça prend du temps, le bon sens serait de sauvegarder soi-même indépendamment de ce qui nous est proposé ou non !
J'ai toutefois voté Pour
jacs a écrit:Construire une jolie lettre imagée et au visuel particulier prend du temps, mise en page, liens, images, dimensions, formatage etc.
Si ça prend du temps, le bon sens serait de sauvegarder soi-même indépendamment de ce qui nous est proposé ou non !
J'ai toutefois voté Pour
le bons sens on est bien d'accord, sauf que ce ne sont pas toujours les mêmes Admis qui s’occupent des envoies et je ne parle pas des changement ou plantage de PC
Il suffit de se créer un post en topic en zone admin où poster ses newsletter et leurs codes
Contre
Contre