Module de firefox qui bloque les images de servimg
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Module de firefox qui bloque les images de servimg
Bonjour à tous,
Un de mes membres vient de me signaler que privacy badger sous firefox bloque les images de servimg.
Ce message n'a qu'un but informatif pour le staff de fa pour qu'il puisse communiquer avec servimg sur le sujet
Un de mes membres vient de me signaler que privacy badger sous firefox bloque les images de servimg.
Ce message n'a qu'un but informatif pour le staff de fa pour qu'il puisse communiquer avec servimg sur le sujet
lazzaret a écrit:Nature du soucis: les images n'apparaissent plus tout simplement. Le canevas du forum tel qu'il m'apparait serait comme une version non finalisée
Naviguez vous via un téléphone portable ?: non
si oui lequel ? :
Le beug est il aléatoire ou récurrent : récurrent maintenant
Le soucis apparait il sur un thème du sélecteur: les soucis sont inhérents à toutes les images et toute l'architecture du forum
si oui lequel ? :
Navigateur utilisé: mozilla
Version du navigateur: firefox 55.0.2 (32 bits)
Capture d'écran:
j'ai toujours accès aux discussions, ce qui est le plus important pour moi. Aussi, si je suis le seul à avoir ces soucis, ne vous embêtez pas pour moi.
lazzaret a écrit:mea culpa !
je viens de comprendre pourquoi je n'avais plus d'images (après moult essais) et pourquoi le forum ne me semblait plus finalisé : il s'agit du module additionnel "privacy badger" qui fout le bordel. Je ne vois pas d'autre terme pour le dire.
désactiver "privacy badger" pour ce site résout tous les problèmes énoncés.
Dernière édition par demeter1 le Jeu 31 Aoû 2017 - 1:00, édité 1 fois
Re: Module de firefox qui bloque les images de servimg
Bonjour,
Merci bien pour ce signalement Cependant, nous ne pouvons rien y faire, et c'est la façon dont est configuré le plugin qui fait tout En effet, après avoir testé sur Mozilla et Chrome, je peux vous assurer que ce n'est pas la présence du plugin qui cause le souci, mais bien sa configuration, car une fois installé il ne bloque pas les images il faut, manuellement en bloquer au moins une pour que les autres soient impactées.
Merci encore pour ce retour,
Cordialement
Merci bien pour ce signalement Cependant, nous ne pouvons rien y faire, et c'est la façon dont est configuré le plugin qui fait tout En effet, après avoir testé sur Mozilla et Chrome, je peux vous assurer que ce n'est pas la présence du plugin qui cause le souci, mais bien sa configuration, car une fois installé il ne bloque pas les images il faut, manuellement en bloquer au moins une pour que les autres soient impactées.
Merci encore pour ce retour,
Cordialement
Shadow- Modéractive
-
Inscrit(e) le : 30/03/2007
Re: Module de firefox qui bloque les images de servimg
Merci Shadow pour ce retour.
Je transmets au membre concerné.
bonne journée.
Je transmets au membre concerné.
bonne journée.