Problème avec l'usage du code Html pour les messages de mon forum.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec l'usage du code Html pour les messages de mon forum.
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : 30/08/2017
Lien du forum : http://orzian.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour tout le monde :3 .Je suis un nouveau fondateur de forum rp qui se lance dans l'aventure forumactif et qui tâche donc de créer son propre forum. Un forum où il y a encore beaucoup à faire, notamment au niveau du codage.
Mon problème est survenu aujourd'hui alors que j'essayai d'utiliser un code laissé en libre service pour mon forum, ce dans l'optique de le modifier ensuite pour l'adapter au contexte de mon forum.
J'ai donc d'abord tester le code sans modifications pour voir quel résultat ça donnait.
Et il s'avère finalement que l'html ne fonctionne pas correctement...
Fofo et topic précis où a été trouvé le code en libre service : http://www.never-utopia.com/t58851-fiche-de-presentation-simple-grise-noir
Résultat que ça devrait donner : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2016/02/1452716354-9321503.png
Résultat que ça donne sur mon fofo : http://orzian.forumactif.com/t83-code-pour-la-fiche-de-presentation
Que suis-je censé faire pour que cela marche correctement ? Je précise que j'ai activer dans mon profil l'html et j'ai autorisé les utilisateurs du fofo à en user.
Merci d'avance pour vos réponses :3 .
Dernière édition par Tarkas le Sam 2 Sep 2017 - 9:46, édité 1 fois
Re: Problème avec l'usage du code Html pour les messages de mon forum.
Bonjour,
A priori le problème vient du css qui permet la mise en forme de la fiche : soit vous n'avez pas installé le code dans la feuille de style de votre forum, soit il est mal installé (ça peut venir d'une erreur plus haut dans la feuille de style)
A priori le problème vient du css qui permet la mise en forme de la fiche : soit vous n'avez pas installé le code dans la feuille de style de votre forum, soit il est mal installé (ça peut venir d'une erreur plus haut dans la feuille de style)
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
D'accord merci :3 .
Du coup une dernière question, comment installer le code dans la feuille de style ?
Du coup une dernière question, comment installer le code dans la feuille de style ?
- Copiez le code css fourni
- Rendez vous dans Affichage > couleurs > onglet feuille de style css
- Collez le code dans la grande zone de saisie
- Enregistrez la feuille de style
Lorsque vous aurez d'autres codes à ajouter, il vous suffira de passer quelques ligne pour bien les distinguer et coller les nouveaux codes à la suite.
Voilà à quoi ça peut ressembler :
(les passages entre /*.......*/ sont des commentaires qui n'ont pas d'incidence sur le code mais permettent de s'y retrouver)
- Rendez vous dans Affichage > couleurs > onglet feuille de style css
- Collez le code dans la grande zone de saisie
- Enregistrez la feuille de style
Lorsque vous aurez d'autres codes à ajouter, il vous suffira de passer quelques ligne pour bien les distinguer et coller les nouveaux codes à la suite.
Voilà à quoi ça peut ressembler :
(les passages entre /*.......*/ sont des commentaires qui n'ont pas d'incidence sur le code mais permettent de s'y retrouver)
MlleAlys- Membre actif
Inscrit(e) le : 12/09/2012
Merci :3.
Mon problème est résolu o/.
Mon problème est résolu o/.
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Bonjour, Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |