'Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs' est activé dans 'Panneau d'administration > Sécurité

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu 'Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs' est activé dans 'Panneau d'administration > Sécurité

Message par Nohmad Sam 16 Sep 2017 - 6:40

Détails techniques


Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
Voir l'image:

Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Hier ( 15/09/17)
Lien du forum : http://laguildemonocompte.forum-officiel.fr/

Description du problème

Bonjour, je suis sûr de mon mot de passe que je rentre, ainsi que de mon nom d'utilisateur. Il me semblait même avoir désactiver cette fonction.... mais ça n'a pas du marcher.... M'enfin... serait t'il possible de la desactiver sur mon forum afin que je puisse changer le mdp et ainsi retrouver l'accès de mon forum? merci !

J'espère que vous pourrez m'aider !
Nohmad

Nohmad
Nouveau membre

Messages : 1
Inscrit(e) le : 16/09/2017

http://laguildemonocompte.forum-officiel.fr/
Nohmad a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: 'Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs' est activé dans 'Panneau d'administration > Sécurité

Message par Chacha Sam 16 Sep 2017 - 9:34

'Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs' est activé dans 'Panneau d'administration > Sécurité 4qhGdLE
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif

Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser :
N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse.
'Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs' est activé dans 'Panneau d'administration > Sécurité A5LKuPuBonjour,

Si vous êtes le fondateur du forum, pour récupérer un mot de passe afin d'accéder aux outils réservés au fondateur, et à votre forum, il suffit d'envoyer un message privé à une seule personne : soit un Modéractif ou un Aidactif avec les informations suivantes :
  • L'adresse email ayant servie à la création du forum,
  • Le lien de votre forum.
Pour plus d'explications, merci de lire ce sujet.
Chacha

Chacha
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 69440
Inscrit(e) le : 21/08/2010

https://forum.forumactif.com/
Chacha a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: 'Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs' est activé dans 'Panneau d'administration > Sécurité

Message par The Godfather Lun 18 Sep 2017 - 9:34

Nohmad a écrit:
Bonjour, je suis sûr de mon mot de passe que je rentre, ainsi que de mon nom d'utilisateur. Il me semblait même avoir désactiver cette fonction.... mais ça n'a pas du marcher.... M'enfin... serait t'il possible de la desactiver sur mon forum afin que je puisse changer le mdp et ainsi retrouver l'accès de mon forum? merci !

J'espère que vous pourrez m'aider !

Bonjour,

La dernière connexion fondateur sur ce forum date de ce matin, donc il semble que le problème soit résolu Wink


'Interdire l'envoi d'un nouveau mot de passe pour les administrateurs et modérateurs' est activé dans 'Panneau d'administration > Sécurité Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum