4 Rangs
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
4 Rangs
En bref...
Nature de la création : RangTaille de la création (en pixels) : 150x30
Couleur de fond : N/A
Image(s)
Lien(s) image(s) :N/ATexte
Texte à insérer : StaffPolice à utiliser : Libre
Couleur police : Rouge, Vert, Orange, Violet
En détails...
Lien de mon forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Commentaire(s) supplémentaire(s) : Bonjour,
Je souhaiterai 4 Rang
1 Rouge pour les admins
1 Vert pour les modos
1 Orange pour les décos
1 Violet pour les Anims
Comme texte pour les 4 : STAFF
Comme image pour chacun : 1 image par rang de votre choix plutôt du genre d'une icône.
Merci d'avance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Votre commande a été vérifiée par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions. Merci de ne pas modifier votre commande après l'insertion de ce message, et de bien vouloir être patient. N'hésitez pas à remonter votre commande (UP) une fois par tranche de 24h. |
Dernière édition par sleen4 le Ven 15 Sep 2017 - 20:07, édité 1 fois
Re: 4 Rangs
Bonjour sleen4, sur votre forum, les graphistes sont en violet et les animateurs en orange, votre commande est inversée, s'agit-il d'une erreur ou allez-vous changer les couleurs de vos groupes ?
Pour le texte, vous souhaitez bien :
Admin
Modo
Déco
Anim
????
Bien à vous.
Pour le texte, vous souhaitez bien :
Admin
Modo
Déco
Anim
????
Bien à vous.
Pardon,
Oui c'est bien orange pour les animateurs et violet pour les graphistes pour le texte je souhaiterai : Administrateur et administratrice, Modérateur et modératrice, Graphiste, Animateur et animatrice (en entier)
Merci
Oui c'est bien orange pour les animateurs et violet pour les graphistes pour le texte je souhaiterai : Administrateur et administratrice, Modérateur et modératrice, Graphiste, Animateur et animatrice (en entier)
Merci
Vous souhaitez quelque-chose qui soit différent de ce que vous avez à l'heure actuelle ?
Oui tout à fait, j'ai pris cela en attendant.
Quel style voudriez-vous ?
Libre à vous, plutôt moderne.
Excellent ça me convient parfaitement !
Merci.
Merci.
Parfait, si la commande est terminée, pensez à éditer votre premier message et à cocher l'icône
@ Bientôt.
@ Bientôt.
Merci c'est fait.
à bientôt.
à bientôt.
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1