Problème d'affichage des liens
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'affichage des liens
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 19/09/2017
Lien du forum : http://teamis38.forumactif.com
Description du problème
Bonjour,J'ai un soucis sur le forum pour l'affichage des liens, si je mets le lien via l'icône Lien, cela me rajoute "adfly" avant mon lien et du coup cela me renvoie à une page publicitaire.
Si j'héberge mon fichier sur mon serveur, j'obtiens ce que l'on voit sur l'image http://...... mais pas le lien direct.
Cela fonctionnait très bien avant, tout est activé dans les options, je ne comprends pas d'où vient le problème.
Merci pour votre aide
Re: Problème d'affichage des liens
Bonjour @Cendre de Lune
Les liens Adfly font parties des pubs du forum. Ils sont présents sur certains services d’hébergement externes. Ce n’est rien d’anormal ni de nouveau car c’est le cas depuis plusieurs années déjà… Si vous ne souhaitez plus les avoir, il vous suffit de supprimer la publicité de votre forum.
Quant aux liens non cliquables, pouvez-vous me fournir l’url du post en question pour l’étudier car plusieurs causes peuvent en être responsables et ce n’est pas forcément un bug
Merci
Les liens Adfly font parties des pubs du forum. Ils sont présents sur certains services d’hébergement externes. Ce n’est rien d’anormal ni de nouveau car c’est le cas depuis plusieurs années déjà… Si vous ne souhaitez plus les avoir, il vous suffit de supprimer la publicité de votre forum.
Quant aux liens non cliquables, pouvez-vous me fournir l’url du post en question pour l’étudier car plusieurs causes peuvent en être responsables et ce n’est pas forcément un bug
Merci
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour le Parrain,
Merci pour votre réponse, j'ai créé deux sujets en test sur mon forum, voici le lien http://teamis38.forumactif.com/f13-informations-generales
Merci pour la réponse des liens Adfly, je n'avais jamais remarqué ça depuis plus de 10 ans lol
Merci pour votre réponse, j'ai créé deux sujets en test sur mon forum, voici le lien http://teamis38.forumactif.com/f13-informations-generales
Merci pour la réponse des liens Adfly, je n'avais jamais remarqué ça depuis plus de 10 ans lol
Les liens fonctionnent très bien sur votre forum ! Le truc c'est que vous avez mal écrit vos Url ! En effet, vous avez spécifiez un protocole incorrecte en écrivant HTTP:/ (Avec un seul slash) au lieu d'écrire HTTP:// (Avec 2 slashs)ce qui rend vos liens invalident et donc inclicables
J'ai édité votre 1er post pour y intégrer un lien valide et il fonctionne très bien aussi bien pour les invités comme pour les membres :
Il vous suffit donc de corriger vos liens
J'ai édité votre 1er post pour y intégrer un lien valide et il fonctionne très bien aussi bien pour les invités comme pour les membres :
Il vous suffit donc de corriger vos liens
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour, Attention, cela fait 6 jours que nous n'avons pas de nouvelles concernant votre demande, si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille, merci de poster dans les 24h qui suivent ce message. Si votre sujet est résolu, merci d'éditer votre premier message et de cocher l'icône « résolu » |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 7 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est archivé afin de ne pas perdre la réponse apportée. |