Lien vers MP
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Lien vers MP
Bonjour,
J'aimerai sur ma page d'accueil mettre un lien pour que les membres puissent directement envoyer un MP à une personne en particulier (en cliquant sur une image, un icone....)
Y'a-t-il une solution ?
Merci d'avance
J'aimerai sur ma page d'accueil mettre un lien pour que les membres puissent directement envoyer un MP à une personne en particulier (en cliquant sur une image, un icone....)
Y'a-t-il une solution ?
Merci d'avance
Re: Lien vers MP
Bonjour ^^
Vous allez sur la liste de membres et cliquez droit sur l'icône MP du compte qui vous intéresse.
Copier l'adresse du lien, et plus qu'à l'intégrer comme vous voulez sur votre page d'accueil.
Vous allez sur la liste de membres et cliquez droit sur l'icône MP du compte qui vous intéresse.
Copier l'adresse du lien, et plus qu'à l'intégrer comme vous voulez sur votre page d'accueil.
Re: Lien vers MP
Super, merci beaucoup