CSS disparu & changement de nom du forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
CSS disparu & changement de nom du forum
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome, Opera
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : Ce matin
Lien du forum : http://amai-gakuen.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour,Administratrice d'un forum qui a maintenant 3 ans, j'ai découvert ce matin que le CSS mis en place avait totalement disparu. Personne n'avait touché au panneau d'admin et les modos sont, de toute manière, pour la plupart absents. J'ai pu régler le problème et passer outre cette frayeur en copiant/collant le CSS que j'avais gardé dans mes documents, toutefois, le nom du forum est systématiquement remplacé par "Maritza" dans l'onglet. Je ne sais pas du tout à quoi c'est dû et peut importe mes modifications dans le panneau d'admin, cela reste inchangé. Pouvez-vous me dire d'où vient ce problème et surtout, s'il y a moyen de le régler ?
Merci d'avance !
Re: CSS disparu & changement de nom du forum
Re-bonjour,
j'ai réglé le problème du nom du forum apparaissant sur l'onglet. J'ignore pourquoi le forum a bugé de cette manière mais l'important est que ce soit résolu.
Navrée du dérangement.
j'ai réglé le problème du nom du forum apparaissant sur l'onglet. J'ignore pourquoi le forum a bugé de cette manière mais l'important est que ce soit résolu.
Navrée du dérangement.