Membres en attente ???
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Membres en attente ???
Bonjour,
Existe-t-il une possibilité de visualiser les membres en attente de validation quand je me connecte sur mon panneau d'administration ?
Je ne trouve pas cette fonction; si elle existe, pouvez-vous m'aider à l'activer ?
Vous remerciant par avance.
Existe-t-il une possibilité de visualiser les membres en attente de validation quand je me connecte sur mon panneau d'administration ?
Je ne trouve pas cette fonction; si elle existe, pouvez-vous m'aider à l'activer ?
Vous remerciant par avance.
Re: Membres en attente ???
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
PA > Utilisateurs et groupes > Utilisateurs > Utilisateurs inactifs
PA > Utilisateurs et groupes > Utilisateurs > Utilisateurs inactifs
Re: Membres en attente ???
Rhôôô, merci beaucoup pour cette réponse rapide.
Pour le coup je vois bien l'encart... c'est qu'il y a tellement de comptes (visiblement des robots) qui n'ont pas été activés depuis des années que j'ai plusieurs pages, les derniers étant à la fin je ne les ai pas vu car je n'ai pas eu la présence d'esprit d'aller à la dernière page.
J'ai du ménage à faire, encore merci.
Pour le coup je vois bien l'encart... c'est qu'il y a tellement de comptes (visiblement des robots) qui n'ont pas été activés depuis des années que j'ai plusieurs pages, les derniers étant à la fin je ne les ai pas vu car je n'ai pas eu la présence d'esprit d'aller à la dernière page.
J'ai du ménage à faire, encore merci.