ModernBB: un bug, et une question sur le header/footer
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
ModernBB: un bug, et une question sur le header/footer
Détails techniques
Version du forum : ModernBBPoste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://cimfrance.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,J'ai décidé de passer au ModernBB qui semble être une réussite, mes félicitations pour cet ajout qui donne de la fraicheur.
J'ai constaté un bug qui concerne les listes à puce des pages html, elles ne s'affichent pas en aperçu, ni après enregistrement.
Enfin, je me demande est-ce qu'il est possible de redimensionner le header a gauche et à droite en sorte que les dimensions suivent celles du forum sur les cotés ? Et même question pour le footer ? (moins sûr).
Merci.
Dernière édition par Keltia le Ven 13 Oct 2017 - 1:58, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: ModernBB: un bug, et une question sur le header/footer
petite maj
Si j'ai réussi pour l'image, je n'arrive pas à retirer ce noir sur les cotés comme indiqué sur cette capture :
Voici le code utilisé :
Aussi, comment rendre absent ou transparent le titre uniquement ? et avec la description... ?
Merci d'avance pour votre aide.
ps: l'ajout de clear both a permis l'affichage de l'image en-tête dans edge, qui refusait de le faire alors que sous chrome et firefox, ca marche sans.
Si j'ai réussi pour l'image, je n'arrive pas à retirer ce noir sur les cotés comme indiqué sur cette capture :
Voici le code utilisé :
- Code:
.headerbar {
background-color:#000000;
background-image: url(https://goo.gl/oMe4Fj);
background-position: center center;
background-repeat: no-repeat;
background-size: 70%;
height: 600px;
margin: 0;
overflow: hidden;
padding: 0;
position: relative;
clear:both;
}
Aussi, comment rendre absent ou transparent le titre uniquement ? et avec la description... ?
Merci d'avance pour votre aide.
ps: l'ajout de clear both a permis l'affichage de l'image en-tête dans edge, qui refusait de le faire alors que sous chrome et firefox, ca marche sans.
Dernière édition par Keltia le Jeu 12 Oct 2017 - 20:07, édité 1 fois
Invité- Invité
Bonjour, dans votre code, vous demandez à ce que le fond soit noir, il est donc noir... écrivez-le comme ceci :
Pour votre titre :
Pour la description :
Bien à vous.
- Code:
.headerbar {
background-color:transparent;
background-image: url(https://goo.gl/oMe4Fj);
background-repeat: no-repeat;
background-size:70%;
height: 600px; }
Pour votre titre :
- Code:
#site-title{display:none;}
Pour la description :
- Code:
#site-desc p{display:none;}
Bien à vous.
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J'avais tenté ce background-color:transparent dans chrome mais cela ne fonctionnait pas. Je finissais par me demander si cette partie était bien dans le headerbar...
D'ailleurs, parfois ça bug dans chrome genre l'image en-tête ou le menu personnalisé saute dès qu'on ajoute ou change un code...
Je viens de faire les modifs sous firefox et ça fonctionne.
Par contre quel est le code pour le pied de page ? J'aimerais uniquement qu'il fasse la même taille que la page forum. Encore merci.
Merci pour votre réponse. J'avais tenté ce background-color:transparent dans chrome mais cela ne fonctionnait pas. Je finissais par me demander si cette partie était bien dans le headerbar...
D'ailleurs, parfois ça bug dans chrome genre l'image en-tête ou le menu personnalisé saute dès qu'on ajoute ou change un code...
Je viens de faire les modifs sous firefox et ça fonctionne.
Par contre quel est le code pour le pied de page ? J'aimerais uniquement qu'il fasse la même taille que la page forum. Encore merci.
Invité- Invité
Essayez comme ceci même si ce n'est pas top :
- Code:
#page-footer,.statistics{width:70%;
margin-left:auto;
margin-right:auto;}
!!!!!!!!!!! MERCI !!!!
stat...j'aurais pas deviné
je passe en résolu.
stat...j'aurais pas deviné