Format des données (requêtes du contenu d'un forum)
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec un script, un code :: Archives des problèmes avec un code
Page 1 sur 1 • Partagez
Format des données (requêtes du contenu d'un forum)
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Membre
Navigateur(s) concerné(s) : non défini
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://non-sco-rhone-alpes.discutforum.com
Description du problème
Bonjour,je souhaite créer une application pour accéder à un forum.
Pour pouvoir avoir des notifications en arrière plan.
J'ai entendu que vous ne voyez pas d'objection à de tel projet (cf est-ce-que-j-ai-le-droit-de-creer-une-aplication-android)
Pour faire cela, je voudrais savoir s'il y a un moyen (paramêtre d'url) pour recupérer le contenu d'un dossier, d'une categorie ou d'un sujet non formatté (pas de html) xml ou json...
également, quelle sont les règle de récuperation des donnée cross-domain (pour une requete en ajax depuis un moteur javascrip, pour une appli basé sur cordova par exemple )
Merci pour vos reponse,
Dites moi si vous avez vous aussi ecrit une appli, certain en avait le projet (cf topic plus haut)
Si les capacité technique le permettent, je suis pret à faire une appli qui gere n'importe quel forum sous-domain de forumactif.com.
Merci
Re: Format des données (requêtes du contenu d'un forum)
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour, Nous n'avons plus de nouvelle de l'auteur de ce sujet depuis plus de 8 jours. Nous considérons donc ce problème comme résolu ou abandonné. La prochaine fois, merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre problème, ou pensez à faire un UP régulièrement ! Ce sujet est déplacé à la corbeille, merci d'ouvrir un nouveau sujet si nécessaire, en respectant les Règles générales du forum. |
Bonjour, Le topic est replacé à la demande de l'auteur du sujet. Pensez à faire un UP au moins une fois par semaine si vous ne voulez pas voir votre sujet déplacé à la corbeille. |
Bonjour @pierre.berchebru
Malheureusement, pour des raisons de sécurité évidente, il n'est pas possible d'avoir accès aux ressources nécessaires pour mener à bien votre projet
Donc, la réponse à votre question est NON, pas possible de le faire
Malheureusement, pour des raisons de sécurité évidente, il n'est pas possible d'avoir accès aux ressources nécessaires pour mener à bien votre projet
Donc, la réponse à votre question est NON, pas possible de le faire
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004