Problème d'affichage du texte de description des forums
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème d'affichage du texte de description des forums
Détails techniques
Version du forum : phpBB3
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : 13/10/2017
Lien du forum : http://chroniques-eneria.forumactif.org/
Description du problème
Bonjour à tous,Je fais appel à vous pour un problème léger mais néanmoins embêtant. J'ai modifié le texte de description des mes forum dans la catégorie "Enéria" afin que le texte de description soit écrit en blanc et que le lien vers les sous forums soit écrit en jaune ET en italique. Or, depuis quelques jours je remarque que tout les textes à partir du forum "Alanxia, la citéglisée" sont maintenant en italique alors qu'ils sont administrés pour apparaître en police classique. J'ai beau essayé d'effecer le texte et de le retaper cela ne change rien.
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Quelqu'un a t'il une solution à me proposer ?
D'avance merci
Re: Problème d'affichage du texte de description des forums
Je ne comprends pas le problème. Quand je regarde ton forum, il me semble que les textes sont tels que tu décris que tu les veux (le texte en blanc est droit) :
Si jamais tel n'est pas le cas quelque part, je rechercherais des balises italique qui n'auraient pas été correctement fermées après les liens et avant de passer à la description en blanc :
Peux-tu nous donner le code d'une de ces descriptions "accidentées" ?
.
Si jamais tel n'est pas le cas quelque part, je rechercherais des balises italique qui n'auraient pas été correctement fermées après les liens et avant de passer à la description en blanc :
<i>texte en italique</i>
Peux-tu nous donner le code d'une de ces descriptions "accidentées" ?
.
Re: Problème d'affichage du texte de description des forums
Bonjour
Merci d’avoir répondu ! En fait j’ai réussi à corriger le’ probleme ce matin j’avais refermé une balise italique par un </center> ce qui a dû provoqué le dysfonctionnement.
Je passe le sujet en résolu et vous remercie encore pour avoir apporté une réponse !
Merci d’avoir répondu ! En fait j’ai réussi à corriger le’ probleme ce matin j’avais refermé une balise italique par un </center> ce qui a dû provoqué le dysfonctionnement.
Je passe le sujet en résolu et vous remercie encore pour avoir apporté une réponse !