Il m'est impossible d'activer mon forum
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Il m'est impossible d'activer mon forum
Détails techniques
Version du forum : Inconnue
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Aujourd'hui
Lien du forum : http://frenolne.forumactif.com
Description du problème
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu créer mon forum pour une organisation roleplay basée sur Dofus. Or, lorsque j'ai cliqué sur le lien de validation, rien ne s'est passé. J'ai aussi tenté d'accéder à mon forum via le lien mais nada... Que puis-je faire pour arranger cela ?Merci de votre lecture et de votre aide.
Re: Il m'est impossible d'activer mon forum
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,
Une maintenance est en cours comme annoncé ici : Maintenance Datacenter mardi 24 octobre 2017
Le mieux à faire est de bien vouloir patienter que la maintenance soit terminée
Cordialement.
Re: Il m'est impossible d'activer mon forum
Bonjour @Frenolne
La maintenance étant maintenant terminée, vous pouvez de nouveau créer votre forum avec les mêmes coordonnées sans aucune entrave.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
La maintenance étant maintenant terminée, vous pouvez de nouveau créer votre forum avec les mêmes coordonnées sans aucune entrave.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004