Possibilité de configurer Topic'it en fonction des champs obligatoires sur nos forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Possibilité de configurer Topic'it en fonction des champs obligatoires sur nos forum

Message par Invité Mer 25 Oct 2017 - 12:50

Bonjour,

J'ai annoncé il y a quelques jours la mise en place de Topic'it. Seulement hier j'ai un membre qui s'est inscrit via cette application et les champs obligatoires de mon forum : masculin ou féminin et la date de naissance, n'avait pas remplis. Et ça me semblait bizard que cette personne ai pu s'inscrire sans donner plus de détail.

Donc en fait je voudrais savoir si les informations qui sont mise en ligne sur nos forum, les champs obligatoires, soient inclus dans la configuration de Topic-it ? Moi j'ai ouvert mon forum qu'aux majeurs, donc j'ai besoin de savoir quel age à le membre qui s'inscrit ainsi de savoir si c'est un homme ou une femme.

En attendant votre réponse,
Je vous souhaites un excellent déjeuner.
Cordialement
Romain
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Possibilité de configurer Topic'it en fonction des champs obligatoires sur nos forum

Message par Pinguino Mer 25 Oct 2017 - 17:23

Bonjour,

La prise en compte des champs personnalisés à l'inscription dans Topic'it fait partie des pistes de réflexion pour les futures versions de l'appli. Il s'agit d'une remarque qui est apparue plusieurs fois sur le support. Néanmoins, au vu de la multitude de champs possibles, il s'agit d'un développement complexe et long. Sans parler de la configuration de ces champs spécifique à chaque forum.

Les équipes vont donc étudier les pistes possibles pour tenter de proposer une solution qui convient à chacun. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé rapidement Wink
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13635
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Possibilité de configurer Topic'it en fonction des champs obligatoires sur nos forum

Message par Invité Mer 25 Oct 2017 - 17:41

Bonjour Pinguino,

Merci infiniment pour la réponse.

Comme s'est une nouveauté, je vais patienter, en attendant j'ai prévu un mail type pour les inscriptions fait par l'application.

Bien cordialement
Romain
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Possibilité de configurer Topic'it en fonction des champs obligatoires sur nos forum

Message par Pinguino Mer 25 Oct 2017 - 17:45

Bonjour,

Avec plaisir pour la réponse. Je me répète mais il s'agit d'un développement complexe qui n'a pas encore été étudié par nos équipes. Par conséquent, il peut y avoir plusieurs façons de solutionner ce cas mais nous devons d'abord étudier la problématique.
Pinguino

Pinguino
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 13635
Inscrit(e) le : 02/05/2004

Pinguino a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Possibilité de configurer Topic'it en fonction des champs obligatoires sur nos forum

Message par Invité Mer 25 Oct 2017 - 18:11

Je comprends.

FdF ne s'est pas fait en un jour, je suis patient, je patienterais.

Bon début de soirée
Romain
Anonymous

Invité
Invité


Invité a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum