Reprise du compte créateur.
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
Reprise du compte créateur.
Bonjour à tous.
je n'ai pas trouvé l'endroit où se présenter....
Alors, je le fais ici, avant de vous aire part de mon souci.
Je demeure en Argonne , entité géographique aux confins de la Marne et de la Meuse. Je suis âgé de 61 ans, loisir principal qui fait l'objet du forum auquel je participe étant le maquettisme.
Voici mon gros souci.
Le fondateur du forum "Les maquettistes .com", référencé sur forumactif sous le nom de vitrine-maquettistes.forumactif.org a été fondé par mon ami Gérard Fere.
Malheureusement, mon ami est décédé en Novembre 2016.
Il m'avait nommé co-administrateur . Pour autant, si je possède les manettes du forum, je n'en possède pas le mot de passe de l'administrateur /créateur.
Depuis bientôt un an, je continues à animer le forum, qui prospère plutôt bien.
Mais sans pouvoir en faire autant que lui au niveau création.
( Achats de crédits par exemple )
Pouvez vous me guider afin que je puisse faire toutes les manipulations comme administrateur/créateur.
Merci par avance.
Bien à vous.
Francis
je n'ai pas trouvé l'endroit où se présenter....
Alors, je le fais ici, avant de vous aire part de mon souci.
Je demeure en Argonne , entité géographique aux confins de la Marne et de la Meuse. Je suis âgé de 61 ans, loisir principal qui fait l'objet du forum auquel je participe étant le maquettisme.
Voici mon gros souci.
Le fondateur du forum "Les maquettistes .com", référencé sur forumactif sous le nom de vitrine-maquettistes.forumactif.org a été fondé par mon ami Gérard Fere.
Il m'avait nommé co-administrateur . Pour autant, si je possède les manettes du forum, je n'en possède pas le mot de passe de l'administrateur /créateur.
Depuis bientôt un an, je continues à animer le forum, qui prospère plutôt bien.
Pouvez vous me guider afin que je puisse faire toutes les manipulations comme administrateur/créateur.
Merci par avance.
Bien à vous.
Francis
Re: Reprise du compte créateur.
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
Sur ce forum, la présentation n'est pas obligatoire, mais vous pouvez le faire dans ce sujet unique :
Présentation des membres
Récupération ou passation d'un compte fondateur
Le cas 2, en ce qui vous concerne !
polnagaillot a écrit:je n'ai pas trouvé l'endroit où se présenter....
Sur ce forum, la présentation n'est pas obligatoire, mais vous pouvez le faire dans ce sujet unique :
Présentation des membres
Ce tutoriel explique la marche à suivre :Le fondateur du forum "Les maquettistes .com", référencé sur forumactif sous le nom de vitrine-maquettistes.forumactif.org a été fondé par mon ami Gérard Fere.
Récupération ou passation d'un compte fondateur
Le cas 2, en ce qui vous concerne !
N'importe quel administrateur peut acheter des crédits. Le vrai problème c'est pour les dépenser !Depuis bientôt un an, je continues à animer le forum, qui prospère plutôt bien.
Bonjour Neptunia,
Je vous remercie pour votre réponse rapide et précise. L'autre administrateur (aka sletch) et Moi-même allons suivre la procédure indiquée.
Encore merci !
Bien à vous.
Francis
Je vous remercie pour votre réponse rapide et précise. L'autre administrateur (aka sletch) et Moi-même allons suivre la procédure indiquée.
Encore merci !
Bien à vous.
Francis
Bienvenue sur le forum de support de Forumactif Puisque vous êtes nouveau, voici quelques sujets susceptibles de vous intéresser : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau sujet si vous ne trouvez pas votre réponse. |
Bonjour,polnagaillot a écrit:Bonjour Neptunia,
Encore merci !
Bien à vous.
Francis
Les informations demandées dans le tutoriel doivent être envoyées par MP à un membre du staff de ce forum.
Le problème sera traité par cette voie, c'est pourquoi ce sujet est verrouillé
Cordialement.