Aider un doctorant à créer un forum pour son étude

3 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Aider un doctorant à créer un forum pour son étude

Message par ecoimbra Mer 1 Nov 2017 - 19:19

Bonjour,

je m'appelle Elvis Coimbra Gomes et je suis doctorant à Queen Mary University of London. J'aimerais créer un forum pour une étude qui consiste à analyser comment les gens souffrant de TOC utilisent le langage pour créer du sens de leur vécu.

J'ai quelques questions concernant la construction de mon forum et j'espère que vous pouvez m'aider. S.v.p. sachez que je n'ai aucune expérience en codage...

1) Est-ce que c'est possible d'insérer une vidéo Youtube dans la page de création de profil qui expliquerai au participants comment s'enregistrer? Si oui, comment puis-je faire cela.

2) Lors de l'enregistrement, est-ce qu'il y a un moyen de créer une page qui apparaitrait avant celle contenant le règlement du forum? Mon idée c'est d'avoir une page qui explique aux gens les buts de mon étude et ce que j'attends de leur participation. Au bout de la page, il y aura un bouton disant "J'accepte de participer" qui amène à la page des règlements où les gens devront encore une fois cliquer au bout de la page pour être dirigé vers la création de profile. Comme puis-je faire cela? Si cela n'est pas possible, est-ce qu'on pourrait créer cette page sur une autre plateforme et la connecter à la page d'enregistrement?

3) Quand les gens s'enregistrent, ils reçoivent un mail de confirmation. Est-ce que c'est possible d'ajouter plus de texte et un fichier PDF? Si oui, comment puis-je faire ça?

Merci beaucoup pour votre temps. J'ai vraiment besoin de votre précieuse aide.

Cordialement,

Elvis Coimbra Gomes

ecoimbra

ecoimbra
Nouveau membre

Messages : 6
Inscrit(e) le : 01/11/2017

http://sexualocdletmego.forumactif.com/
ecoimbra a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Aider un doctorant à créer un forum pour son étude