(#3299) Problème avec les caractères spéciaux de police d'écriture
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1 • Partagez
(#3299) Problème avec les caractères spéciaux de police d'écriture
Détails techniques
Version du forum : ModernBBPoste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Lien du forum : http://Celica.forumpro.fr
Description du problème
Bonjour à tous !J'ai un petit soucis uniquement sur mon panneau d'admin et qui n'est pas bien grave ni méchant, mais je préfère le signaler, si on peut trouver une solution c'est toujours mieux
Quand j'ouvre mon PA, je tombe donc sur l'accueil du panneau, avec la petite section réservée aux annonces de forumactif. Et c'est là que mon problème intervient. Tout les caractères spéciaux (accents...) sont "déformés" (voir la capture d'écran).
Du coup je voulais savoir si ça venait juste de moi et si il y a une solution pour palier à ça, car avant ça marchait très bien^^.
Merci l'équipe
Re: (#3299) Problème avec les caractères spéciaux de police d'écriture
Bonjour @Matth17
Ce problème est connu et vient du fait que votre forum est en encodage NON UTF8 alors que l'FDF est récemment passé en UTF8 d'où l'incompatibilité entre les deux encodages et l'apparition du problème.
Nous travaillons sur une solution qui offrira aux admins la possibilité de passer leurs forums en UTF8 ce qui devrait régler définitivement leurs problèmes d'encodage comme c'était le cas ici
Donc, patience ce n'est qu'une question de temps
Merci pour le signalement et nous nous excusons pour la gêne occasionnée
Ce problème est connu et vient du fait que votre forum est en encodage NON UTF8 alors que l'FDF est récemment passé en UTF8 d'où l'incompatibilité entre les deux encodages et l'apparition du problème.
Nous travaillons sur une solution qui offrira aux admins la possibilité de passer leurs forums en UTF8 ce qui devrait régler définitivement leurs problèmes d'encodage comme c'était le cas ici
Donc, patience ce n'est qu'une question de temps
Merci pour le signalement et nous nous excusons pour la gêne occasionnée
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonsoir et merci Godfather
Ce n'est pas dérangeant étant donné que ça se limite uniquement à ce petit morceau de texte, mais c'est toujours mieux quand c'est clean
Que signifie (#3299) ? Je dois laisser le topic ouvert ?
Merci^^
Ce n'est pas dérangeant étant donné que ça se limite uniquement à ce petit morceau de texte, mais c'est toujours mieux quand c'est clean
Que signifie (#3299) ? Je dois laisser le topic ouvert ?
Merci^^
Parfait, problème résolu dans ce cas
Le numéro #3299 est le code de tracking de ce problème dans nos fiches de corrections. Cela nous permet de lier chaque problème a sa fiche de suivi dans notre listing des correctifs à apporter
Le numéro #3299 est le code de tracking de ce problème dans nos fiches de corrections. Cela nous permet de lier chaque problème a sa fiche de suivi dans notre listing des correctifs à apporter
The Godfather- Adminactif
-
Bonjour @Matth17
Pour info, ce petit problème d'encodage a été corrigé
Merci encore pour nous l'avoir signalé
Pour info, ce petit problème d'encodage a été corrigé
Merci encore pour nous l'avoir signalé
Pinguino- Adminactif
-
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Besoin d'un Dévactif... :: Archives: les corrections apportées
Page 1 sur 1