Forum supprimé

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Forum supprimé

Message par Hyarmentir Jeu 30 Nov 2017 - 22:26

Détails techniques


Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : non défini
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Problème apparu depuis : Je viens seulement de m'en rendre compte, ça a du se produire il y'a grand maximum 7 jours.
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)

Description du problème

Bonjour, bonjour (:

Ouverture de ce sujet malgré mes nombreuses tentatives avec les outils de fondateur et des recherches dans les entrailles de mes différentes boîtes mail parce que je viens de constater un problème de forum supprimé.
En effet, j'ai un forum qui officie en temps que forum test pour mon actuel.
Hier déjà j'avais remarqué que ma signature (reliée en iframe par ce forum test) avait disparue mais ne m'en inquiétait guère, avant de constater sur un forum partenaire que les autres iframes d'HTML externes avaient elles aussi disparues. Je tente alors de me connecter pour voir ce qu'il se passe et constate que le forum n'existe plus.
Mais je n'ai reçu aucun mail m'annonçant la suppresion de celui-ci, et en cherchant de fond en comble, pas moyen de remettre le mail de création. Pourtant, je sais que mon adresse-mail qui a servit à la fondation, existe toujours, je n'ai rien supprimé dans ces derniers jours, et c'est la seule perte de donnée que j'ai à déplorer. C'est comme s'il n'avait jamais existé D:

Alors bon, je suis un peu ennuyé parce cette disparition laisse des trous à certains endroits sur d'autres forums partenaire et que je n'ai plus la motivation à coder certaines HTML perdues, mais même s'il n'est pas possible de récupérer le forum j'aimerais surtout comprendre ce qu'il s'est passé :/
Problème informatique ? Report qui a mené à une suppresion ? Hacking ?
Comme je sais ne pas être l'auteur de cette action, je me pose des questions...

En vous remerciant d'avance pour votre temps et votre aide Very Happy
Hyarmentir

Hyarmentir
Nouveau membre

Messages : 14
Inscrit(e) le : 08/08/2017

https://thetta-reddast.forumactif.com/login
Hyarmentir a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Forum supprimé

Message par Walt Jeu 30 Nov 2017 - 22:48

Bonsoir,

Forumactif héberge des millions de forums, et tout cela prend de la place sur les serveurs. Donc les forums inactifs sont régulièrement purgés du système, et sont donc supprimés irrémédiablement. Sont concernés tous les forums ayant moins de 3 messages postés, ET moins de 3 utilisateurs, ET une inactivité supérieure à 3 mois. Wink

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6082
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Forum supprimé

Message par Hyarmentir Jeu 30 Nov 2017 - 22:53

Oh d'accord, tout s'éclaire ! Very Happy
Mon dieu, je suis rassuré, je commençais à psychoter xDD

La raison est tout à fait logique et louable, nul doute à ça (le pire étant que j'avais retenu cette règle à un moment)
Je m'en vais péniblement recoder ce qui a été perdu, ça m'apprendra à ne plus me souvenir des règles.

Merci beaucoup à vous pour la réponse très rapide, je marque le sujet comme résolu (:
Hyarmentir

Hyarmentir
Nouveau membre

Messages : 14
Inscrit(e) le : 08/08/2017

https://thetta-reddast.forumactif.com/login
Hyarmentir a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum