forum très lent
+5
cuisinière
pascaline75
Chacha
Missindo
daniel35
9 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
forum très lent
Détails techniques
Version du forum : Invision
Poste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Problème apparu depuis : aujourd'hui
Lien du forum : http://fairesonboisdechauff.forumactif.org
Description du problème
bonjour ,je trouve mon forum ,et aussi ici le forum est très lent ,les pages mettent au moins 1 minute pour charger ,êtes-vous au courant de ce problème ?merci pour votre réponse
Re: forum très lent
Bonsoir, je me permet de poster pour ne pas ouvrir milles sujets, mais j'ai le même soucis sur mon forum, sans compter les déconnections intempestives
Bonsoir, Votre problème a fait l'objet d'un rapport aux Dévactifs. L'un d'entre eux le traitera prochainement afin d'y rapporter une solution rapidement. Merci de votre patience. |
Merci beaucoup super Chacha
Bonsoir
Même soucis , forum très lent .
Même soucis , forum très lent .
Invité- Invité
ha ... merci chacha désolé de ne pas avoir répondu tous de suite
je patiente
je patiente
ha... on dirais que c'est repartit comme en 14
Bonsoir à tous
Sur mon forum , même lenteur , j'ai vidé le cache , que ce soit sur Chrome ou mozilla c'est pareil
Merci chacha
Bonne soirée
Sur mon forum , même lenteur , j'ai vidé le cache , que ce soit sur Chrome ou mozilla c'est pareil
Merci chacha
Bonne soirée
j'ai parlé trop vite
Et cela m'a crée un petit bug sur le panneau d'administration , jun membre est rentré directement sur notre forum sans que j'ai donné l'accord , le "non" a été désactivé pour " oui " chaque fois qu'il y a un bug forumactif j'ai un souci similaire
Cordialement
Cordialement
Bonsoir, C'est la même chose sur mon forum. Depuis plusieurs jours le forum est très lent, les membres se connectent et repartent vu la lenteur. Je vais attendre moi aussi, je sais que vous allez régler notre problème
Merci
Merci
Je confirme également et bizarrement j'ai des scripts qui ne répondent plus.
Bonjour,
Merci pour ce signalement. Pouvez-vous svp vérifier de nouveau et me confirmer le retour à la normal ?
Merci
Merci pour ce signalement. Pouvez-vous svp vérifier de nouveau et me confirmer le retour à la normal ?
Merci
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
bonjour The Godfather,
perso, ça mouline toujours autant sur les sujets même ceux qui ne contiennent qu'un seul message et pas de photos.
l'envoi d'un message est également assez fastidieux ; ça mouline un temps infini avant l'envoi et par moment le message ne se poste pas.
perso, ça mouline toujours autant sur les sujets même ceux qui ne contiennent qu'un seul message et pas de photos.
l'envoi d'un message est également assez fastidieux ; ça mouline un temps infini avant l'envoi et par moment le message ne se poste pas.
Bonjour @demeter1
Je ne constate pas de ralentissements sur votre forum!
La page mouline en attente de quel domaine/ressource exactement ? puis-je avoir l'exemple d'une page posant ce problème ?
Merci
La page mouline en attente de quel domaine/ressource exactement ? puis-je avoir l'exemple d'une page posant ce problème ?
Merci
Dernière édition par The Godfather le Jeu 7 Déc 2017 - 11:46, édité 1 fois
-
Pareil hier soir, ça a mit des plombes pour envoyer des messages et charger les pages.
Mais ce matin ça va mieux je trouve.
Mais ce matin ça va mieux je trouve.
The Godfather a écrit:Bonjour @demeter1
Merci
Re Godfather,
le moulinage intervient sur l'adresse du forum.
Ce message ne contient qu'un message par exemple
http://altitudetropicale.forums-actifs.com/t4006-lytocaryum-weddellianum#34936
Autrement, le soucis est également sur le fdf. Mon dernier message posté à11h02 a été tapé et envoyé à 10h55. Au bout de 5 minutes d'attente, j'ai été me préparer un café tout en laissant la page continuer à se charger.
demeter1 a écrit:
Ce message ne contient qu'un message par exemple
http://altitudetropicale.forums-actifs.com/t4006-lytocaryum-weddellianum#34936
Le chargement de ce sujet est instantané chez moi ! L'actualisation de la page a plusieurs reprise fait répondre le forum d'une façon normale
demeter1 a écrit:Mon dernier message posté à11h02 a été tapé et envoyé à 10h55. Au bout de 5 minutes d'attente, j'ai été me préparer un café tout en laissant la page continuer à se charger.
Je demande a notre SysAdmin de vérifier encore une fois au cas ou...
Merci
-
Je viens de faire des tests avec pingdom pour mon forum. Les résultats semblent bon mais bizarrement le nombre de requêtes au niveau des js semble trés aléatoire; on passe de 266 à 249 d'une minute à l'autre.
je constate un gros soucis de chargement au niveau de tous les js concernant facebook.
je constate un gros soucis de chargement au niveau de tous les js concernant facebook.
Bonjour,
Je fais le même constat que @The Godfather sur votre forum, aucun problème de chargement constaté. Si des ressources provenant de Facebook sont lentes au chargement, le ralentissement ne vient donc pas de Forumactif.
Cordialement,
Walt
Je fais le même constat que @The Godfather sur votre forum, aucun problème de chargement constaté. Si des ressources provenant de Facebook sont lentes au chargement, le ralentissement ne vient donc pas de Forumactif.
Cordialement,
Walt
Walt- Modéractif
-
Inscrit(e) le : 08/09/2015
Ok, merci pour ce feedback. Vous me rassurez car nous n'avons vraiment rien de notre côté et tout est revenue à la normal.
@demeter1 Si le problème continue pour toi et qu'il vient d'une des ressources de Forumactif, n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet
@demeter1 Si le problème continue pour toi et qu'il vient d'une des ressources de Forumactif, n'hésite pas à ouvrir un nouveau sujet
-