(Topic unique) : Problème de bannissements du forum avec le message "vous avez été banni" sans aucune action de banissement...
5 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème divers :: Archives des problèmes divers
Page 1 sur 1 • Partagez
(Topic unique) : Problème de bannissements du forum avec le message "vous avez été banni" sans aucune action de banissement...
Détails techniques
Version du forum : phpBB2
Poste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Personnes concernées par le problème : Plusieurs utilisateurs
Problème apparu depuis : 26/12/2017
Lien du forum : http://hondacaminoclub.forumchti.com/portal.htm
Description du problème
Bonjour ,Un membres ma contacté pour me prévenir que son compte étais bannis , mais lorsque je vais sur sont profil il est toujours actif .
J'ai aussi été voir dans le panneau d’administration son compte et aucune option de bannissement est coché.
Seriez vous m'aidé s'il vous plait ?
Merci
Membre banni sans aucune intervention
Détails techniques
Version du forum : ModernBBPoste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Un membre uniquement
Problème apparu depuis : Aujourd'hui 26 décembre 2017
Lien du forum : (lien masqué, vous devez poster pour le voir)
Description du problème
Bonjour,Depuis ce jour, 26/12/2017, un des membres de mon forum ne peut plus se connecter. Un message lui indique qu'elle a été bannie du forum (copie d'écran jointe).
Je n'ai banni aucun membre depuis l'origine de mon forum. Néanmoins, après avoir lu les différents sujets sur le même thème ici, j'ai tenté de me connecter avec son pseudo et son mot de passe de chez moi.
Ce n'est donc ni un problème d'adresse IP ni de cache du navigateur car je rencontre le même souci. J'ai donc utilisé les outils d'administration et j'ai réinitialisé le panneau des bannissements juste au cas où... Le problème persiste et je ne vois pas que faire de plus.
Merci par avance pour votre aide
ps: Joyeuses fêtes de fin d'année
Dernière édition par Cassie91 le Mar 26 Déc 2017 - 18:58, édité 1 fois
Re: (Topic unique) : Problème de bannissements du forum avec le message "vous avez été banni" sans aucune action de banissement...
Bonsoir @Cassie91 + @pharell15
Merci pour ce signalement. Le problème était lié a un soucis de vaidation des mails qui est actuellement corrigé.
Pouvez-vous svp retenter le coup et nous dire si c'est résolu pour vous maintenant ?
Merci
Merci pour ce signalement. Le problème était lié a un soucis de vaidation des mails qui est actuellement corrigé.
Pouvez-vous svp retenter le coup et nous dire si c'est résolu pour vous maintenant ?
Merci
Dernière édition par The Godfather le Mar 26 Déc 2017 - 19:06, édité 2 fois (Raison : Fusion de 2 topics traitant du même problème technique)
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: (Topic unique) : Problème de bannissements du forum avec le message "vous avez été banni" sans aucune action de banissement...
Bonjour,
Nous rencontrons le même problème sur http://gothamcitydc.forumactif.org Plusieurs comptes sont "bannis" alors qu'ils sont inscrits comme actifs. Nous ne voyons aucune trace de bannissements nul part. Nous avons fait les étapes de réactivation, incluant la ré-initialisation dans les outils du fondateur et cela ne change rien au problème !
Nous rencontrons le même problème sur http://gothamcitydc.forumactif.org Plusieurs comptes sont "bannis" alors qu'ils sont inscrits comme actifs. Nous ne voyons aucune trace de bannissements nul part. Nous avons fait les étapes de réactivation, incluant la ré-initialisation dans les outils du fondateur et cela ne change rien au problème !
Bonsoir @Julianne VanHolsen + @pharell15
Merci
Merci
-
Bonsoir The Godfather,
Je viens de tenter de me connecter et en effet le problème est résolu !
Merci pour votre réponse rapide et votre efficacité
Bonne soirée
Je viens de tenter de me connecter et en effet le problème est résolu !
Merci pour votre réponse rapide et votre efficacité
Bonne soirée
Bonjour,
Ce soucis de validation des mails a t'il entrainé un envoi de messages spécifiant le bannissement ?
Les membres qui ont essayé de se connecter à ce moment ont ils eu droit à un envoi de mail de la part de fa pour spécifier que leur compte n'était pas banni mais qu'il s'agissait d'une simple erreur de configuration ?
Simples questions pour savoir s'il faut adresser une newsletter à l'ensemble de la communauté pour l'informer de cet erratum informatique qui pourrait entrainer une désertion involontaire de certains membres.
Ce soucis de validation des mails a t'il entrainé un envoi de messages spécifiant le bannissement ?
Les membres qui ont essayé de se connecter à ce moment ont ils eu droit à un envoi de mail de la part de fa pour spécifier que leur compte n'était pas banni mais qu'il s'agissait d'une simple erreur de configuration ?
Simples questions pour savoir s'il faut adresser une newsletter à l'ensemble de la communauté pour l'informer de cet erratum informatique qui pourrait entrainer une désertion involontaire de certains membres.
Bonsoir ,
De mon coté le probleme est resolus .
Merci a vous
De mon coté le probleme est resolus .
Merci a vous
Bonsoir,
Non, aucun envoi de message. c'est uniquement à la connexion au forum qu'il y avait le soucis
Actuellement tout est rentré dans l'ordre.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
demeter1 a écrit:Ce soucis de validation des mails a t'il entrainé un envoi de messages spécifiant le bannissement ?
Non, aucun envoi de message. c'est uniquement à la connexion au forum qu'il y avait le soucis
Actuellement tout est rentré dans l'ordre.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée
-