Changer couleur des liens principaux du forum sans changer la couleur du texte catégorie
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Changer couleur des liens principaux du forum sans changer la couleur du texte catégorie
Détails techniques
Version du forum : ModernBBPoste occupé : Administrateur
Navigateur(s) concerné(s) : Google Chrome
Capture d'écran du problème :
- Voir l'image:
Personnes concernées par le problème : Moi uniquement
Lien du forum : http://tegestobelgique.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour,un autre petit soucis.
J'ai copié un code css qui me permet de modifier la couleur du texte du forum et de la catégorie mais impossible d'appliquer une autre couleur vu qu'elle s'applique c'est logique à l'ensemble.
ce serait super si quelqu'un pouvait m'aider à changer la couleur des liens principaux du forum sans changer la couleur du texte catégorie(que j'ai modifié via le css.
Merci
Re: Changer couleur des liens principaux du forum sans changer la couleur du texte catégorie
Voilà j'ai trouvé.
J'ai simplement recopié les lignes de codes dans le css qui ont servies pour la catégorie en changeant le nom(ex: titregalerie devient titrelienprincipal) et appliquer le même code dans le titre "DIV" et le tour est joué.
J'ai simplement recopié les lignes de codes dans le css qui ont servies pour la catégorie en changeant le nom(ex: titregalerie devient titrelienprincipal) et appliquer le même code dans le titre "DIV" et le tour est joué.

» Changer la couleur des liens de la navbar sans changer tout autre liens sur le forum.
» Changer la couleur de l'écriture sans changer tout le forum
» Changer la couleur de la PA, sans changer le fond des forums & catégories
» Changer la couleur des libellés "Annonce", "Sondage" etc ainsi que "Pages..." sans pour autant changer celle des messages
» Changer couleur texte forum
» Changer la couleur de l'écriture sans changer tout le forum
» Changer la couleur de la PA, sans changer le fond des forums & catégories
» Changer la couleur des libellés "Annonce", "Sondage" etc ainsi que "Pages..." sans pour autant changer celle des messages
» Changer couleur texte forum
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1