Optimisation de la version mobile : Ajout de l'upload d'images, de la description du forum, du QEEL et des Statistiques.
+3
Neptunia
Mat
The Godfather
7 participants
Page 1 sur 1 • Partagez
Optimisation de la version mobile : Ajout de l'upload d'images, de la description du forum, du QEEL et des Statistiques.
Optimisation de la version mobile moderne des forums |
Bonjour à tous, J'ai le plaisir de vous annoncer que nous avons optimisé la version mobile moderne de vos forums en l'agrémentant de nouvelles fonctionnalités pour la rendre encore plus conviviale. il s'agit essentiellement des éléments suivants : Ajout de l'upload d'images vers Servimg sur la version mobile moderneComme pour la version web de vos forums, vous et vos membres pouvez maintenant agrémenter les messages envoyés sur vos forums depuis vos smartphones et tablettes d’images directement uploadés depuis ces terminaux mobiles. En effet, une nouvelle icônes à fait son apparition au niveau de la fenêtre de saisie vous permettant d’uploader des images directement depuis votre smartphone ou tablette vers votre compte Servimg avant de pouvoir les intégrer dans votre message et l’envoyer sur le forum.
Affichage de la description du forum sur la version mobile moderneDorénavant, la description de vos forums s'affiche sur la version mobile moderne du forum sur smartphones et tablettes. En effet, dès lors qu’un forum affiche un logo sur sa version mobile moderne, la description du forum (si elle existe) vient s’afficher également sous le logo pour donner aux visiteurs du forum plus d’informations sur le forum visité.
Ajout des blocs STATISTIQUES et QEEL sur page d'accueil de la version mobile moderneEt toujours pour fournir plus d’informations sur le forum, nous avons ajouté en bas de page de la version mobile moderne, comme pour la version web, les blocs "Statistiques" et "Qui est en ligne" du forum.
En espérant que ces nouveautés vous apporterons pleine satisfaction L'équipe Forumactif |
Dernière édition par The Godfather le Mer 10 Jan 2018 - 15:03, édité 2 fois
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Re: Optimisation de la version mobile : Ajout de l'upload d'images, de la description du forum, du QEEL et des Statistiques.
Bonjour ^^
Serait il envisageable d'avoir accès au template mobile index_body de sorte à pouvoir modifier ou supprimer le QEEL sans recourir à un script ?
Serait il envisageable d'avoir accès au template mobile index_body de sorte à pouvoir modifier ou supprimer le QEEL sans recourir à un script ?
Re: Optimisation de la version mobile : Ajout de l'upload d'images, de la description du forum, du QEEL et des Statistiques.
Merci pour ces ajouts.
J'ai un problème cependant : l'icône material pour l'ajout de photo ne s'affiche pas sur mon forum, à la place je ne vois que son code en toutes lettres "camera_enhance". Comment corriger ça ?
J'ai un problème cependant : l'icône material pour l'ajout de photo ne s'affiche pas sur mon forum, à la place je ne vois que son code en toutes lettres "camera_enhance". Comment corriger ça ?
C'est déjà un bon plus, merci Forumactif, c'était essentiel l'envoi d'image sur mobile version web, merci pour la rapidité!!!
Si vous me permettez, je souhaite tout de même à la prochaine optimisation du mobile pour la "messagerie + portail (avec derniers sujets inclus) + profil + faq + recherche + membres + online + groupes", etc... faut que le forum soit 100% mobile cette année, j'espère que vous aurez assez de temps et d'énergie pour que ça se réalise en 2018.
Merci encore pour ces trois optimisation d'aujourd'hui qui me ravis.
Si vous me permettez, je souhaite tout de même à la prochaine optimisation du mobile pour la "messagerie + portail (avec derniers sujets inclus) + profil + faq + recherche + membres + online + groupes", etc... faut que le forum soit 100% mobile cette année, j'espère que vous aurez assez de temps et d'énergie pour que ça se réalise en 2018.
Merci encore pour ces trois optimisation d'aujourd'hui qui me ravis.
Merci pour les nouveauté de ce 2018
Bonjour,
Merci pour votre feedback sur cette mise à jour
C'est votre CSS perso qui pose problème
En effet, vous avez mis en place une règle CSS sur vos balises a -> font-variant: small-caps;
Du coup l’icône n’est pas remplacée
Pour corriger ce problème, vous pouvez soit forcer le CSS de base du forum soit modifier votre règle CSS
@superhomme + @Neptunia : Ce sont des suggestions. Merci d'ouvrir un sujet dans notre section dédiée : Suggestions / Améliorations . Merci pour votre compréhension
Merci pour votre feedback sur cette mise à jour
Futuroscophile a écrit:...J'ai un problème cependant : l'icône material pour l'ajout de photo ne s'affiche pas sur mon forum, à la place je ne vois que son code en toutes lettres "camera_enhance". Comment corriger ça ?
C'est votre CSS perso qui pose problème
En effet, vous avez mis en place une règle CSS sur vos balises a -> font-variant: small-caps;
Du coup l’icône n’est pas remplacée
Pour corriger ce problème, vous pouvez soit forcer le CSS de base du forum soit modifier votre règle CSS
@superhomme + @Neptunia : Ce sont des suggestions. Merci d'ouvrir un sujet dans notre section dédiée : Suggestions / Améliorations . Merci pour votre compréhension
The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Merci pour le rajout concernant l'upload qui va grandement faciliter l'utilisation de cette version.
Merci pour ton aide @The Godfather