Demande de bannière
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Services actifs :: Service de création graphique :: Demandes terminées
Page 1 sur 1 • Partagez
Demande de bannière
En bref...
Nature de la création : BannièreTaille de la création (en pixels) : 450x160
Couleur de fond : N/A
Image(s)
Lien(s) image(s) :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Visualiser:
Texte
Texte à insérer : vaterchouPolice à utiliser : N/A
Couleur police : N/A
En détails...
Lien de mon forum Forumactif : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Commentaire(s) supplémentaire(s) : Salut Jay !
- J'aimerais si possible que tu reprenne cette photo, et que t'ajoutes un effet grisâtre sur les bords de l'image, tout en gardant les autres couleurs.
- Au niveau du nuage en haut à gauche, tu peux écrire vaterchou en rouge avec un effet comme si c'était écrit sous forme de tâche de sang.
- Et en haut à droite de l'image, si tu pourrais ajouter un coquelicot avec un effet flou, en arrière plan.
Je te remercie d'avance :p
Bonne journée,
Cordialement McCall.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Votre commande a été vérifiée par un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et est conforme au règlement. Elle peut dès à présent recevoir des propositions. Merci de ne pas modifier votre commande après l'insertion de ce message, et de bien vouloir être patient. N'hésitez pas à remonter votre commande (UP) une fois par tranche de 24h. |
Dernière édition par McCall le Jeu 18 Jan 2018 - 21:56, édité 1 fois
Re: Demande de bannière
Bonjour McCall, vous avez mentionné une taille de 450x160px, est-ce vraiment la taille voulue ? Ce serait plutôt la taille d'une signature.
Oui en effet c'est plutôt une signature que je veux.. Je me suis trompé oops.. dsl Jay :/
C'est parfait!
Merci Jay
Merci Jay