Acheter des crédits
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
Acheter des crédits
Je dois être vraiment une tare
Je vais surement avoir besoin de "crédits". Jusque là, pas de souci. Mais et c'est là mon problème, que je n'ai pas trouvé.
Avant d'en acheter, quelle est la valeur d'un crédit ? Car en parcourant /cherchant de droite a gauche mes soucis de création; Je vois passé 500 credits, 200 credits .
Merci

Je vais surement avoir besoin de "crédits". Jusque là, pas de souci. Mais et c'est là mon problème, que je n'ai pas trouvé.
Avant d'en acheter, quelle est la valeur d'un crédit ? Car en parcourant /cherchant de droite a gauche mes soucis de création; Je vois passé 500 credits, 200 credits .

Merci
Re: Acheter des crédits
Bastia 750 a écrit:Je dois être vraiment une tare![]()
Avant d'en acheter, quelle est la valeur d'un crédit ? Car en parcourant /cherchant de droite a gauche mes soucis de création; Je vois passé 500 credits, 200 credits .![]()
Un peu plus paumé à chaque avancées![]()
Merci
Bonjour ^^
Il est impossible de déterminer la valeur du crédit parce que :
- Tout le monde n'utilise pas la même monnaie.
- Le coût des crédits dépend de la plateforme utilisée pour en acheter et du lieu de résidence de l'acheteur.
- Le nombre de crédits achetés en une fois influe sur le montant à payer. Plus on en achète, moins c'est cher.
Un repère très approximatif :
1000 crédits coûtent environ 10€ en passant par Paypal, Skrill ou Hipay. Et le double par Allopass
A l'instant présent via Paypal et depuis la France :
- 1000 crédits coûtent 10€30
- 5000 crédits coûtent 42€80 soit 17% d'économie comparé au tarif pour 1000 crédits.
Il est impossible de déterminer la valeur du crédit parce que :
- Tout le monde n'utilise pas la même monnaie.
- Le coût des crédits dépend de la plateforme utilisée pour en acheter et du lieu de résidence de l'acheteur.
- Le nombre de crédits achetés en une fois influe sur le montant à payer. Plus on en achète, moins c'est cher.
Un repère très approximatif :
1000 crédits coûtent environ 10€ en passant par Paypal, Skrill ou Hipay. Et le double par Allopass
A l'instant présent via Paypal et depuis la France :
- 1000 crédits coûtent 10€30
- 5000 crédits coûtent 42€80 soit 17% d'économie comparé au tarif pour 1000 crédits.
Merci Miss d'avoir pitié d'un Insulaire sur son cailloux.
Demain matin je file chez Paypal me faire une cagnotte de 5000, pour etre tranquille
de L'Ile de Beauté

Demain matin je file chez Paypal me faire une cagnotte de 5000, pour etre tranquille

Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1