Problème avec les boutons "publications et événements" toujours d'actualité...
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Problème avec les boutons "publications et événements" toujours d'actualité...
Bonjour,
J'avais déjà posté sur ce sujet, voici le lien :
https://forum.forumactif.com/t393882-probleme-avec-les-boutons-publications-et-evenements
Je précise que j'ai activé les publications et événements,
pourtant, alors que je met une image comme icône sur le thème que je créé,
une fois sur Hiskin, elles disparaissent,
tout comme l'image des petites annonces...
Je dis ça surtout pour les personnes qui prennent nos thèmes,
celles et ceux qui ont activé ces fonctions, n'auront pas les boutons correspondants...
Je trouve cela plutôt dommage...
Voici des captures d'écrans, j'espère que vous comprenez ce que je veux dire...
Captures faites sur le forum où j'ai créé le thème :
Puis reprises sur Hiskin, une fois le thème installé sur un autre forum :
Je ne veux pas vous ennuyer avec ça, mais ça serait bien que Hiskin fasse le nécessaire...
Sinon, à quoi bon essayer de faire des thèmes le plus complets possible...
Merci pour votre aide et bonne après-midi.
Cordialement.
J'avais déjà posté sur ce sujet, voici le lien :
https://forum.forumactif.com/t393882-probleme-avec-les-boutons-publications-et-evenements
Je précise que j'ai activé les publications et événements,
pourtant, alors que je met une image comme icône sur le thème que je créé,
une fois sur Hiskin, elles disparaissent,
tout comme l'image des petites annonces...
Je dis ça surtout pour les personnes qui prennent nos thèmes,
celles et ceux qui ont activé ces fonctions, n'auront pas les boutons correspondants...
Je trouve cela plutôt dommage...
Voici des captures d'écrans, j'espère que vous comprenez ce que je veux dire...
Captures faites sur le forum où j'ai créé le thème :
Puis reprises sur Hiskin, une fois le thème installé sur un autre forum :
Je ne veux pas vous ennuyer avec ça, mais ça serait bien que Hiskin fasse le nécessaire...
Sinon, à quoi bon essayer de faire des thèmes le plus complets possible...
Merci pour votre aide et bonne après-midi.
Cordialement.
Re: Problème avec les boutons "publications et événements" toujours d'actualité...
Bonjour,
Une réponse vous a déjà été fournie dans ce sujet : Problème avec les boutons "publications et événements"...
Ce sujet est par conséquent verrouillé.
Cordialement.
Une réponse vous a déjà été fournie dans ce sujet : Problème avec les boutons "publications et événements"...
Chacha a écrit:Renseignements pris, voici la réponse du technicienLes "publications et événements" étant désactivés sur les forums, c'est a leur activation que les icônes sont générés. Donc, vous aurez a chaque fois les icônes de base du forum et non les icônes personnalisés du thème.
Libre à chaque admin de compléter son set d’icônes après activation.
Bien que votre demande ne soit pas réalisable actuellement sur notre plateforme, nous vous invitons afin d'améliorer nos services à poster une suggestion dans ce forum en respectant les règles de la section. Suivant la ferveur des membres de notre communauté pour votre proposition, elle pourra se retrouver à l'étude par notre équipe et éventuellement être mise en place (aucun délai ne peut cependant être donné). |
Ce sujet est par conséquent verrouillé.
Cordialement.