Incité a fournir un icône de navigation vierge

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Êtes-vous pour ou contre ?

Incité a fournir un icône de navigation vierge Left1150%Incité a fournir un icône de navigation vierge Right11 50% 
[ 5 ]
Incité a fournir un icône de navigation vierge Left1150%Incité a fournir un icône de navigation vierge Right11 50% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 10
 
 
Sondage clos
  • 0

Incité a fournir un icône de navigation vierge Empty Incité a fournir un icône de navigation vierge

Message par Khatou Dim 21 Jan 2018 - 23:26

Bonjour, voilà lorsqu'on sélectionne un thème on est souvent dans l'embarras avec les boutons de navigations manquant pour certaine direction comme l'accueil, calendrier, événement etc (ça varie probablement) l'idée serait d'incité la personne responsable du thème a fournir l'icône de navigation vierge et donc faire une place quelque part lui permettant ce qui pourra permettre aux gens qui apprécie un thème de rajouter le texte sur ce dernier, car ses vraiment frustrant d'avoir toujours un bouton qui manque.

J'espère avoir été compris, je m'excuse si les définitions ne sont pas exact, je suis encore novice dans ce milieu et je connais pas les termes professionnel, je pense que plus d'un serait d'accord car ont pourrais enfin avoir la même icône.
Khatou

Khatou
Nouveau membre

Masculin
Messages : 21
Inscrit(e) le : 07/03/2017

http://lataverneduvestige.forumactif.com/forum
Khatou a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Incité a fournir un icône de navigation vierge Empty Re: Incité a fournir un icône de navigation vierge

Message par Kallindra Mar 23 Jan 2018 - 11:21

j'avoue que ça serait un + pour les utilisateurs hitskin mais aussi pour les graphiste qui modifie sur le FdF, c'est franchement chiant de devoir effacer le texte précédent sans abimé le bouton.
Perso quand je propose un thème (jamais sur hitskin mais quand on m'en demande), je ne fais jamais tous les boutons, seuls ceux que je juge nécessaire où qu'on me demande.
Kallindra

Kallindra
Membre habitué

Féminin
Messages : 1548
Inscrit(e) le : 04/03/2013

https://libr-fantasymania.lebonforum.com/
Kallindra a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum