Problème de création d'un nouveau forum

2 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème de création d'un nouveau forum

Message par DreamLiife Dim 21 Jan 2018 - 0:35

Bonjour ! Je fais appel à vos services pour me détailler la barrière qui se dresse devant moi.
J'ai déjà fait des forums par le passé, je pense les avoir tous supprimés, néanmoins, maintenant que je souhaite en faire un nouveau ça me dit que mon mail est déjà utilisé. (quand je remplis le formulaire des détails du forum que je créerai)
Pouvez-vous me dire les procédures à prendre ? Ça m'embête un peu de devoir créer une nouvelle adresse mail pour un forum.. vous voyez.. ?

Merci pour vos réponses ! Smile


Dernière édition par DreamLiife le Mer 24 Jan 2018 - 12:00, édité 1 fois
avatar

DreamLiife
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 15/02/2014

http://divineslumieres.forumactif.org/
DreamLiife a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème de création d'un nouveau forum

Message par The Godfather Lun 22 Jan 2018 - 11:22

Bonjour @DreamLiife

Concrètement, vous n'avez aucun problème ! Vous avez déjà créé un forum avec une adresse mail et vous tentez d'en recréer un nouveau avec. 2 forums ne pouvant avoir le mail mail de fondation, on vous demande d'en fournir un nouveau vierge de tout Forumactif voilà tout. C'est normal comme procédure Wink

Vous avez 2 solutions à votre problème :

1. Modifier l'adresse mail de fondation du forum actuellement en ligne avec votre adresse mail pour la libérer en vue d'une nouvelle création de forum
2. Supprimer le forum actuellement en ligne avec votre adresse mail de fondation pour la libérer en vue d'une nouvelle création de forum

A vous de voir ce qui vous convient le mieux ::fleur::



Problème de création d'un nouveau forum Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème de création d'un nouveau forum

Message par DreamLiife Lun 22 Jan 2018 - 18:13

The Godfather a écrit:Bonjour @DreamLiife

Concrètement, vous n'avez aucun problème ! Vous avez déjà créé un forum avec une adresse mail et vous tentez d'en recréer un nouveau avec. 2 forums ne pouvant avoir le mail mail de fondation, on vous demande d'en fournir un nouveau vierge de tout Forumactif voilà tout. C'est normal comme procédure Wink

Vous avez 2 solutions à votre problème :

1. Modifier l'adresse mail de fondation du forum actuellement en ligne avec votre adresse mail pour la libérer en vue d'une nouvelle création de forum
2. Supprimer le forum actuellement en ligne avec votre adresse mail de fondation pour la libérer en vue d'une nouvelle création de forum

A vous de voir ce qui vous convient le mieux  ::fleur::


Seul problème et c'est là que j'aie eu besoin de contacter (car je savais déjà tout ce qui a été énoncé) c'est que je ne me rappelle pas du site que j'aie pu faire avec mon mail. Et même pas sûre que je sache m'y reconnecter s'il venait à ce que je le retrouve.
avatar

DreamLiife
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 15/02/2014

http://divineslumieres.forumactif.org/
DreamLiife a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Résolu Re: Problème de création d'un nouveau forum

Message par DreamLiife Mer 24 Jan 2018 - 12:00

Bon laissez tomber, j'ai crée un forum avec une nouvelle adresse.
avatar

DreamLiife
Nouveau membre

Messages : 4
Inscrit(e) le : 15/02/2014

http://divineslumieres.forumactif.org/
DreamLiife a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum