descritif de mon site sous mon nom de domaine dans google
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1 • Partagez
descritif de mon site sous mon nom de domaine dans google
Bonjour! tout est dans le titre, quand je tape mon nom de domaine (teamffsr) dans la barre de recherche google de mon navigateur (je passe par firefox ou windows 10), il me trouve bien mais me dit qu'il n'y a aucun descriptif du site et me dit ce qu'il faut faire pour éventuellement reactiver cela.
Je precise que j'ai bien fais un descriptif dans mon panneau d'administration.
Google me parle d'un probleme d'une "entrée de fichier robots.txt" qui leur bloquerait l'acces pour mettre la description, et vue que j'y connais pas grand chose...
Merci de votre aide
Je precise que j'ai bien fais un descriptif dans mon panneau d'administration.
Google me parle d'un probleme d'une "entrée de fichier robots.txt" qui leur bloquerait l'acces pour mettre la description, et vue que j'y connais pas grand chose...
Merci de votre aide
Re: descritif de mon site sous mon nom de domaine dans google
Bonjour @team3dk
Puis-je svp avoir l'url du forum en question + une capture d’écran du problème ?
Merci
Puis-je svp avoir l'url du forum en question + une capture d’écran du problème ?
Merci

The Godfather- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour Godfather, merci de me repondre.
Adresse de mon site: http://www.teamffsr.com/
Captur d ecran de ma recherche google:
1
Je précise que j ai suivi le marche a suivre dans l ordre et meme le sujet d aide concernant cela et tout est en ordre. Je pense que j ai du toucher autre chose ailleurs qui impact la dessus.
Merci beaucoup
Adresse de mon site: http://www.teamffsr.com/
Captur d ecran de ma recherche google:
1

Je précise que j ai suivi le marche a suivre dans l ordre et meme le sujet d aide concernant cela et tout est en ordre. Je pense que j ai du toucher autre chose ailleurs qui impact la dessus.
Merci beaucoup
Bonjour @team3dk
Cette situation vient du fait que les pages et contenus de votre forum ne sont pas accessibles pour les invités et moteurs de recherche. Par conséquent, Google tente d'indexer la page www.teamffsr.com mais ne peut pas y accéder car elle redirige sur la page de connexion. Il n'a donc pas accès aux informations de la description ici.
Il s'agit ici d'un problème lié à votre configuration :
Cette situation vient du fait que les pages et contenus de votre forum ne sont pas accessibles pour les invités et moteurs de recherche. Par conséquent, Google tente d'indexer la page www.teamffsr.com mais ne peut pas y accéder car elle redirige sur la page de connexion. Il n'a donc pas accès aux informations de la description ici.
Il s'agit ici d'un problème lié à votre configuration :
- Soit vous souhaitez que le forum soit entièrement privé et dans ce cas, Google ne pourra pas l'indexer correctement, afficher sa description, ...
- Soit vous êtes plus permissif au niveau des permissions et vous permettez aux invités et moteurs de recherche d'accéder à la page d'accueil du forum mais pas aux forums, sous-forums et sujets par exemple.
Pinguino- Adminactif
-
Inscrit(e) le : 02/05/2004
Bonjour Pinguino. Merci pour votre réponse.
Ok je comprend ça parait logique.
Encore merci a tous les deux pour votre aide rapide!
Ok je comprend ça parait logique.
Encore merci a tous les deux pour votre aide rapide!
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Problème avec mon package, mes crédits ou autres fonctionnalités payantes
Page 1 sur 1