Newsletter
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1 • Partagez
Newsletter
Bonjour, je ne savais pas ou mettre ceci...
Est-ce qu'il y a un moyen d'ajouter une autre adresse email pour l'envoi de newsletter que celles pour la fondation du site et la noreply ?
Peut-être via les techniciens Forumactif ?
En effet, depuis la création du forum, j'ai créée une adresse émail qui lui est dédié.
Le forum se trouve dans mon profil
Merci à vous.
Est-ce qu'il y a un moyen d'ajouter une autre adresse email pour l'envoi de newsletter que celles pour la fondation du site et la noreply ?
Peut-être via les techniciens Forumactif ?
En effet, depuis la création du forum, j'ai créée une adresse émail qui lui est dédié.
Le forum se trouve dans mon profil
Merci à vous.
Dernière édition par Keltia le Ven 26 Jan 2018 - 17:34, édité 2 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section "Problème avec le panneau d'administration")
Invité- Invité
Re: Newsletter
Bonsoir,
il est possible que ce topic puisse vous aider (la réponse apportée par Chacha, avec la capture):
ICI
Bonne soirée
il est possible que ce topic puisse vous aider (la réponse apportée par Chacha, avec la capture):
ICI
Bonne soirée
Invité- Invité
Re: Newsletter
Vous aviez tout prévu^^ Super! Merci beaucoup!
Invité- Invité
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Problème avec le panneau d'administration :: Archives des problèmes avec le panneau d'administration
Page 1 sur 1