Amélioration du module petites annonces
3 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Divers :: Suggestions / Améliorations :: Vos suggestions pour vos forums (sondages) :: Suggestions refusées
Page 1 sur 1 • Partagez
Êtes-vous pour ou contre ?
Amélioration du module petites annonces
Bonjour,
Pour la validations des annonces, mise à part la petite icône (1), on ne voit pas vraiment qu'il y a une nouvelle annonce en ligne, comme par exemple pour les nouveaux messages... Serait il possible de rajouter une icône qui change de couleur par exemple ? Comme pour les forums, nouveaux messages, pas de nouveaux messages...
Et serait il possible via le système de notifications d'envoyer une notifications aux modérateurs du forum quand il y a une nouvelle annonce en attente de validation ?
Merci d'avance.
Cordialement, Adrien.
Pour la validations des annonces, mise à part la petite icône (1), on ne voit pas vraiment qu'il y a une nouvelle annonce en ligne, comme par exemple pour les nouveaux messages... Serait il possible de rajouter une icône qui change de couleur par exemple ? Comme pour les forums, nouveaux messages, pas de nouveaux messages...
Et serait il possible via le système de notifications d'envoyer une notifications aux modérateurs du forum quand il y a une nouvelle annonce en attente de validation ?
Merci d'avance.
Cordialement, Adrien.
Re: Amélioration du module petites annonces
Bonjour,
Je trouve l'idée bonne, donc je vote pour.
Cordialement
Romain
Je trouve l'idée bonne, donc je vote pour.
Cordialement
Romain
Re: Amélioration du module petites annonces
Je suis pour améliorer ce point effectivement, notamment une notification envoyée aux personnes ayant la permission de les valider.