J'ai besoin d'un conseil concernant les différentes versions (phpBB2, Modern, etc...)...
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
J'ai besoin d'un conseil concernant les différentes versions (phpBB2, Modern, etc...)...
Détails techniques
Version du forum : ModernBBPoste occupé : Fondateur
Navigateur(s) concerné(s) : Mozilla Firefox
Personnes concernées par le problème : Tous les utilisateurs
Lien du forum : http://coursphilosophiques.forumactif.com/
Description du problème
Bonjour à tous,J'ai besoin de conseils.
Quelle version utiliseriez-vous pour un forum de partage de cours entre plusieurs enseignants ?
Je suis actuellement en train d’élaborer sur Modern mais je crains que l'aspect graphisme mis en avant ne permette pas de l'épanouir dans certains critères de modifications sur le temps...
En somme, existe-t-il un descriptif des avantages et inconvénients des quelques versions ?
D'avance merci à tous et aux fondateurs de ce site.
Dernière édition par Alexandre1715 le Jeu 25 Jan 2018 - 13:25, édité 1 fois
Re: J'ai besoin d'un conseil concernant les différentes versions (phpBB2, Modern, etc...)...
Bonjour,
En plus des explications de chaque version, l' Les versions de forum Forumactif vous montre des exemples
Cordialement.
En plus des explications de chaque version, l' Les versions de forum Forumactif vous montre des exemples
Cordialement.