Problème d'affichage du titre de la fonctionnalité newsletter "contenus populaires"

4 participants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Problème d'affichage du titre de la fonctionnalité newsletter "contenus populaires"

Message par RomainG Mar 30 Jan 2018 - 19:32

Bonsoir,

J'ai un souci d'affichage dans mon PA pour la nouveauté sortie aujourd'hui, voici ce que j'ai sur mon forum dans mon profil :
Problème d'affichage du titre de la fonctionnalité newsletter "contenus populaires" Newsle10

Alors que sur mon autre forum : http://www.chiensdalsace.org
Problème d'affichage du titre de la fonctionnalité newsletter "contenus populaires" Newsle11

Bon ne vous affolez pas, j'imagine qu'il faut un peu de temps pour ça soit mis en ordre petit à petit.

J'oublie de préciser que j'ai les mêmes templates, feuilles de style et javascript sur les deux forums, je sais pas si cette information peut vous être utile.

Cordialement
Romain
RomainG

RomainG
*****

Masculin
Messages : 600
Inscrit(e) le : 16/01/2018

https://www.facebook.com/groups/syndromeklinefelter
RomainG a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Problème d'affichage du titre de la fonctionnalité newsletter "contenus populaires"

Message par Walt Mar 30 Jan 2018 - 20:06

Bonsoir,

Merci pour ce retour, @RomainG, j'avais également constaté ce souci et remonté l'info à l'équipe technique. Wink
Ça sera probablement corrigé dans les jours à venir.

Cordialement,
Walt
Walt

Walt
Modéractif
Modéractif

Masculin
Messages : 6081
Inscrit(e) le : 08/09/2015

Walt a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Problème d'affichage du titre de la fonctionnalité newsletter "contenus populaires"

Message par The Godfather Mer 31 Jan 2018 - 9:54

Bonjour @RomainG

Merci pour ce signalement. En effet, un petit problème de synchro sur les forums avec un encodage NON UTF-8 affraid

Nous allons corriger cela tout de suite ok

ASTUCE : La conversion d'encodage de votre forum vers l'UTF-8 peut se faire via la rubrique "Encodage des pages" dans l'onglet "Général" du panneau d'administration. Je vous conseil vivement de faire cette demande de bascule pour en finir avec les problèmes de ce genre... Wink


Problème d'affichage du titre de la fonctionnalité newsletter "contenus populaires" Signat23
The Godfather

The Godfather
Adminactif
Adminactif

Masculin
Messages : 18297
Inscrit(e) le : 02/05/2004

The Godfather a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.
  • 0

Résolu Re: Problème d'affichage du titre de la fonctionnalité newsletter "contenus populaires"

Message par Neptunia Mer 31 Jan 2018 - 9:59

Bonjour ^^


Je vais squatter le sujet pour ajouter une autre imperfection au signalement en cours.

The Godfather a écrit:Comme toute newsletter, chaque utilisateur a bien évidement depuis son profil, la possibilité de modifier les préférences de réception de la newsletter "Contenu
bien évidemment ! sauf si le fondateur a modifié son template profile_add_body ! Et ça pourrait être intéressant de mentionner dans l'annonce le code à rajouter dans les templates, sans quoi l'utilisateur qui va vouloir désactiver ces infolettres d'un nouveau genre va s'empresser de désactiver les seules infolettres qu'il verra, et continuera à recevoir celles auxquelles il a cru se désinscrire.




Ceci dit j'ai hâte de recevoir les premiers exemplaires expédiés depuis les fora n'ayant pas désactivé la fonction et de découvrir que les contenus populaires du moment sont "Le bonjour du jour", "Le jeu du Pendu" ou encore "Mon voisin du dessus".
Mais j'imagine que Forumactif a déjà trouvé une parade pour que le contenu populaire soit aussi un contenu de qualité.

En attendant de voir le résultat (le bouton Voir la newsletter m'affiche un magnifique "Aucun contenu à afficher pour le moment") je me suis empressée de désactiver la fonction et je vais surveiller les premiers sujets ouverts ici vers la fin février.
Neptunia

Neptunia
Membre actif

Féminin
Messages : 17853
Inscrit(e) le : 08/08/2010

https://www.galaxie-series.net/
Neptunia a été remercié(e) par l'auteur de ce sujet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum