Longueur de l'aperçu "dernier sujet"
2 participants
Forum gratuit : Le forum des forums actifs :: Entraide & Support... :: Gérer l'apparence de son forum :: Archives des problèmes avec l'apparence du forum
Page 1 sur 1 • Partagez
Longueur de l'aperçu "dernier sujet"
Bonjour !
Je poste ici car je ne vois pas du tout comment agir là dessus. Le CSS ou les templates visiblement pas moyen.
Il s'agit de changer la longueur des aperçus du dernier message postés qu'on peut voir sur les forums/catégories d'un forum et qui est, il me semble, posté avec la balise {catrow.forumrow.LATEST_TOPIC_NAME}. Le soucis c'est que peu importe la taille du <p> dans lequel il se trouve l'aperçu fait toujours la même taille :
Voici le forum en question :
https://www.luminae-qi-lin.net
Auriez-vous une idée de comment modifier ça ?
Je poste ici car je ne vois pas du tout comment agir là dessus. Le CSS ou les templates visiblement pas moyen.
Il s'agit de changer la longueur des aperçus du dernier message postés qu'on peut voir sur les forums/catégories d'un forum et qui est, il me semble, posté avec la balise {catrow.forumrow.LATEST_TOPIC_NAME}. Le soucis c'est que peu importe la taille du <p> dans lequel il se trouve l'aperçu fait toujours la même taille :
Voici le forum en question :
https://www.luminae-qi-lin.net
Auriez-vous une idée de comment modifier ça ?
Re: Longueur de l'aperçu "dernier sujet"
Bonjour, et bienvenue sur le Forum des Forums Forumactif
PA > Affichage > Page d'accueil > Structure et hiérarchie > Longueur du titre du sujet affiché
Visiblement c'est sur 16, il vous suffit d'augmenter cette valeur.
PA > Affichage > Page d'accueil > Structure et hiérarchie > Longueur du titre du sujet affiché
Visiblement c'est sur 16, il vous suffit d'augmenter cette valeur.
Arf, pourquoi n'ai-je pas vu ça plus tôt, je me sens vraiment neuneu !
En plus je me doutais que ça serait quelque-chose du genre !
Merci beaucoup, je passe en résolu !
En plus je me doutais que ça serait quelque-chose du genre !
Merci beaucoup, je passe en résolu !
Au passage, votre forum est en version ModernBB (et non en phpBB3 comme indiqué sur votre profil)
Oui je corriges ça, merci, je viens tout juste de le passer en Modern BB et ce compte date de 3 ans